(fourmi_rouge @ samedi 2 septembre 2006 à 12:32 a écrit : (Combat @ samedi 2 septembre 2006 à 07:26 a écrit : (Barikad @ samedi 2 septembre 2006 à 07:22 a écrit : [quote=" (LouisChristianRené @ samedi 2 septembre 2006 à 07:03"]
je dirais meme plus:
Traduit en language explicite: rien a cirer des principes et on appelera a voter pour le PS malgre le vent et la tornade..fideles a nos principes.
Appeler à voter PS au second tour, c'est contraire à tout principe? :huh: [/quote]
j'ai l'impression que chaque jour, sur France info le gouvernement nous en sort une nouvelle.
hier c'était un allongement de la facture de ceux qui se font hospitalisés.
rembourse par certaines mutuelles mais les plus pauvres et-ce qu'ils ont une mutuelle?
un jour je vais faire la liste des lois anti ouvrières de ce gouvernement.
c'est vrai, des fois je me dis :"au 2e tour je voterai PS".
j ai pas honte de cela tant j'en ai marre de ce gouvernement de droite. je ne pense pas être le seul à dire cela.
Mais c'est vrai que le problème n'est pas là. L'urgence c'est de montrer notre raz le bol dans la rue. là, on a des chances d'obtenir quelque chose. Et j'ai pas envie de faire une nouvelle expérience de la gauche. J'en attends rien.
J'espère sincèrement pou répondre à Combat que la LCR n'appellera pas à voter pour le PS au 2e tour.