(El convidado de piedra @ vendredi 11 août 2006 à 07:58 a écrit :a écrit : Dans la mesure ou le Convive n'est pas d'accord avec moi, cela doit signifier que je suis pas loin d'être dans le vrai.
En voila un critere de verite... Le ridicule ne tue plus en france.
Vous le savez maintenant, la verite est exactement le contraire de ce que j-afirme...Cette methode scientifique viens d-etre decouverte par Sterd, qui, sous des autres denominations, nous a donne maintes exemples d-une pareille "science".
Il "ne voit pas de difference" entre le PS,PC et l-UMP...Ils sont tous ses enemis "au meme degre". La troisieme periode n-avait pas arrive a un tel degre de betise. Merci pour mes amis du PCF...
Je ne peux pas lui dire de mieux regarder, les aveugles de naissance sont incurables; mais peut etre que pour les masses de gauche la chose est differente et que eux, ne feront pas trop de cas d-un sectaire aussi incurable.
Dis, Sterd, tu dois etre rassure, on n-est pas d-accord et vue ta "methode" tu dois avoir raison...
Des differences oui il y en a. Sarkozy est soutenu par la tendance ultra liberale, Segolene par les capitalistes "conservateurs". En tant que marxistes, nous devons dire niet a la bourgeoisie en tant que classe, sans appel a voter pour l'un ou l'autre. Le faire serait une trahison.