(roudoudou @ mercredi 26 juillet 2006 à 22:00 a écrit : a écrit :Barikad On notera que monsieur Sarkozy dissout un groupe raciste et communautariste, mais ne dit mot de la LDJ et du Bethar qui sont leurs pendants sionistes.
Deux poids, deux mesures ?
Bonsoir Barikad :wavey:
Tout a fait d'accord avec toi, mais de toute façon dissoudre un groupe raciste ne règle pas le problème de fond.
Après ce genre d'acte peut être même dangereux, car cela pousse ce genre de gugus raciste dans la clandestinité, et ils peuvent dire comme le Pen, je dis la vérité donc on nous bâillonne mes frères.
Mieux veut attaqué c'est gens là du point de vue politique, que de dissoudre même le front national.
Car après tout certain pourrons dire, interdisons toute les extrêmes voir LO, LCR tu crois pas Barikad? :33:
Et toi aussi PUIG?
Tout à fait d'accord. Je n'ai jamais reclamé la dissolution par l'etat de quelque groupe que ce soit, si il en existe à dissoudre, ce serait au mouvement ouvrier de le faire.
Je voulais juste souligner l'hypocrisie de Sarkozy qui menage Betar et LDJ (coupable du meutre d'un flic lors d'une manifestation sioniste) et dissout la Tribu Ka.
Sinon, tu as raison, la tribu Ka fait partie des "amis de Dieudonné"