Le gouvernement dissout la tribu Ka

Message par pelon » 26 Juil 2006, 14:37

a écrit :

Reuters 26.07.06 | 13h09

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a décidé de dissoudre la tribu Ka, groupe extrémiste noir, selon le porte-parole du gouvernement.

La décision, prise sur proposition du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, se fonde sur la loi du 10 janvier 1936 "relative aux groupes de combat et de milices privées", a précisé Jean-François Copé.

"Le racisme ne passera pas et n'a pas lieu d'être sur le territoire de la République", a déclaré Nicolas Sarkozy à la sortie du conseil des ministres.

Les comportements de ce groupe "sont inacceptables, la décision a donc été mûrement réfléchie, assumée et prise et je l'aurais proposée au président de la République quel que soient le comportement et les cibles", a-t-il ajouté.

"Le comportement de ces individus est particulièrement choquant. Leur antisémitisme n'est plus à démontrer et la République ne peut pas tolérer de tels agissements", a-t-il insisté.

Le ministre de l'Intérieur a promis que le gouvernement ne ferait preuve d'aucune faiblesse.

"Je n'ai pas l'intention de tolérer que des gens menacent, intimident, injurient, se comportent de la façon dont ils se sont comportés rue des Rosiers et dans un certain nombre d'autres endroits", a-t-il fait valoir, dénonçant le caractère "particulièrement choquant" du site internet du groupe.

"Je ne pense pas qu'il soit acceptable, au regard de ce qu'a connu notre pays et l'humanité, de présenter un chimpanzé avec l'étoile de David", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Fin mai, une vingtaine de personnes se réclamant de la tribu Ka s'étaient rendues rue des Rosiers, artère commerçante du quartier juif de Paris, en scandant des slogans antisémites.
pelon

Message(s) : 33

Message par Puig Antich » 26 Juil 2006, 14:51

A quand la dissolution du FN, de la police, et de monsieur Sarkozy lui-même ?
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par Barikad » 26 Juil 2006, 18:03

(pelon @ mercredi 26 juillet 2006 à 15:37 a écrit :
a écrit :

Reuters 26.07.06 | 13h09

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a décidé de dissoudre la tribu Ka, groupe extrémiste noir, selon le porte-parole du gouvernement.

La décision, prise sur proposition du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, se fonde sur la loi du 10 janvier 1936 "relative aux groupes de combat et de milices privées", a précisé Jean-François Copé.

"Le racisme ne passera pas et n'a pas lieu d'être sur le territoire de la République", a déclaré Nicolas Sarkozy à la sortie du conseil des ministres.

Les comportements de ce groupe "sont inacceptables, la décision a donc été mûrement réfléchie, assumée et prise et je l'aurais proposée au président de la République quel que soient le comportement et les cibles", a-t-il ajouté.

"Le comportement de ces individus est particulièrement choquant. Leur antisémitisme n'est plus à démontrer et la République ne peut pas tolérer de tels agissements", a-t-il insisté.

Le ministre de l'Intérieur a promis que le gouvernement ne ferait preuve d'aucune faiblesse.

"Je n'ai pas l'intention de tolérer que des gens menacent, intimident, injurient, se comportent de la façon dont ils se sont comportés rue des Rosiers et dans un certain nombre d'autres endroits", a-t-il fait valoir, dénonçant le caractère "particulièrement choquant" du site internet du groupe.

"Je ne pense pas qu'il soit acceptable, au regard de ce qu'a connu notre pays et l'humanité, de présenter un chimpanzé avec l'étoile de David", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Fin mai, une vingtaine de personnes se réclamant de la tribu Ka s'étaient rendues rue des Rosiers, artère commerçante du quartier juif de Paris, en scandant des slogans antisémites.

On notera que monsieur Sarkozy dissout un groupe raciste et communautariste, mais ne dit mot de la LDJ et du Bethar qui sont leurs pendants sionistes.
Deux poids, deux mesures ?
Barikad

Message par roudoudou » 26 Juil 2006, 21:00

a écrit :Barikad On notera que monsieur Sarkozy dissout un groupe raciste et communautariste, mais ne dit mot de la LDJ et du Bethar qui sont leurs pendants sionistes.

Bonsoir Barikad :wavey:

Tout a fait d'accord avec toi, mais de toute façon dissoudre un groupe raciste ne règle pas le problème de fond.

Après ce genre d'acte peut être même dangereux, car cela pousse ce genre de gugus raciste dans la clandestinité, et ils peuvent dire comme le Pen, je dis la vérité donc on nous bâillonne mes frères.

Mieux veut attaqué c'est gens là du point de vue politique, que de dissoudre même le front national.

Car après tout certain pourrons dire, interdisons toute les extrêmes voir LO, LCR tu crois pas Barikad? :33:
Et toi aussi PUIG?
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par roudoudou » 26 Juil 2006, 21:03

a écrit :Le gouvernement a décidé de dissoudre la tribu Ka, groupe extrémiste noir, selon le porte-parole du gouvernement.

Dieudo va faire la gueule je crois qu'il grenouillé avec :33:
Voltaire
roudoudou

Message par Gertrude » 26 Juil 2006, 21:45

8) D'accord avec Roudoudou : on ne vas pas pleurer sur la dissolution de ce groupe, cela dit ce n'est pas une dissolution de la part de ce gouvernement qui va résoudre les problèmes :dry:
Gertrude

Message par Barikad » 27 Juil 2006, 00:53

(roudoudou @ mercredi 26 juillet 2006 à 22:00 a écrit :
a écrit :Barikad On notera que monsieur Sarkozy dissout un groupe raciste et communautariste, mais ne dit mot de la LDJ et du Bethar qui sont leurs pendants sionistes.

Bonsoir Barikad :wavey:

Tout a fait d'accord avec toi, mais de toute façon dissoudre un groupe raciste ne règle pas le problème de fond.

Après ce genre d'acte peut être même dangereux, car cela pousse ce genre de gugus raciste dans la clandestinité, et ils peuvent dire comme le Pen, je dis la vérité donc on nous bâillonne mes frères.

Mieux veut attaqué c'est gens là du point de vue politique, que de dissoudre même le front national.

Car après tout certain pourrons dire, interdisons toute les extrêmes voir LO, LCR tu crois pas Barikad? :33:
Et toi aussi PUIG?
Tout à fait d'accord. Je n'ai jamais reclamé la dissolution par l'etat de quelque groupe que ce soit, si il en existe à dissoudre, ce serait au mouvement ouvrier de le faire.
Je voulais juste souligner l'hypocrisie de Sarkozy qui menage Betar et LDJ (coupable du meutre d'un flic lors d'une manifestation sioniste) et dissout la Tribu Ka.
Sinon, tu as raison, la tribu Ka fait partie des "amis de Dieudonné"
Barikad

Message par roudoudou » 27 Juil 2006, 21:46

a écrit :Barikad si il en existe à dissoudre, ce serait au mouvement ouvrier de le faire.

Bonsoir Barikad ;)
Voltaire
roudoudou

Message par Louis » 27 Juil 2006, 22:33

a écrit :Sinon, tu as raison, la tribu Ka fait partie des "amis de Dieudonné"

Non ! Et je ne fais pas partie des "amis de dieudonné"....
Louis

Message par Barikad » 27 Juil 2006, 22:37

(LouisChristianRené @ jeudi 27 juillet 2006 à 23:33 a écrit :
a écrit :Sinon, tu as raison, la tribu Ka fait partie des "amis de Dieudonné"

Non ! Et je ne fais pas partie des "amis de dieudonné"....
Encore raté petit scarabé: Il y avait toute une interview du gourou de la secte Ka sur le site de Tv Dieudo... je vais voir s'il elle y est encore....
Barikad

Suivant

Retour vers Presse et communiqués