a écrit :Par voie de conséquence, si cette insulte s’avère exacte, nous devons nationalement soutenir Zinédine Zidane…
(Vérié @ lundi 10 juillet 2006 à 14:33 a écrit :(Gaby @ lundi 10 juillet 2006 à 14:41 a écrit : [Merci de nous autoriser les passions que l'on veut, et de les commenter avec une incompréhension pareille. On parle pourtant d'un phénomène de masse, et certains font mine de le découvrir... et prennent un malin plaisir à ne pas s'étonner seulement du nationalisme, mais aussi, et c'est là que c'est grave, de l'engoument pour le sport en lui-même.
Je ne sais pas de qui tu causes, mais tu ne penses tout de meme pas que je découvre l'envergure du phénomène ? Ca serait grave.
Ma surprise est en effet de constater que pas mal d'intervenants sur le FALO (peu représentatif tout de meme de la foule des supporters) commentent les péripéties de ce match et les comportements des joueurs de cette façon, comme le ferait un journaliste de l'Equipe ou, au mieux, le chroniqueur sportif de l'Huma... Et aussi de constater que certains - Gipsy par exemple - sont prets à justifier la violence de Zidane. Mais cette violence spectaculaire n'est que le tout petit bout émergé de l'iceberg. Vous qui avez regardé beaucoup plus attentivement, et plus longtemps que moi, et visionnez sans doute d'autres matchs, vous ne pouovez pas ne pas avoir remarqué que les joueurs n'arretent pas de se flanquer des coups en douce.
(Vérié @ lundi 10 juillet 2006 à 14:33 a écrit : Ma surprise est en effet de constater que pas mal d'intervenants sur le FALO (peu représentatif tout de meme de la foule des supporters) commentent les péripéties de ce match et les comportements des joueurs de cette façon, comme le ferait un journaliste de l'Equipe ou, au mieux, le chroniqueur sportif de l'Huma...
Et rien de honteux à cela, Huma ou pas. Le sport j'en ai fait en club pendant 16 ans, et j'ai aussi un peu connu le milieu professionnel dans les coulisses. Comme certainement d'autres camarades, l'extrème-gauche n'est pas composé uniquement d'anti-sportifs. Heureusement, sinon ce serait très mauvais signe.(Vérié a écrit : Et aussi de constater que certains - Gipsy par exemple - sont prets à justifier la violence de Zidane. Mais cette violence spectaculaire n'est que le tout petit bout émergé de l'iceberg. Vous qui avez regardé beaucoup plus attentivement, et plus longtemps que moi, et visionnez sans doute d'autres matchs, vous ne pouovez pas ne pas avoir remarqué que les joueurs n'arretent pas de se flanquer des coups en douce.
(Pumsz @ lundi 10 juillet 2006 à 14:35 a écrit : Alors réduire l'Italie a un pays de raciste, parc'qui reste plus que des clubs comme l'Inter ou la Lazio en Série A, c'est assé bête...
(enfin les français du foot aiment pas les italiens)
La Lazio en Série A-ahahahahahah...
Ils sont virés pour gruge non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)