(Barikad @ dimanche 25 juin 2006 à 19:05 a écrit :En présentant OB maintenant, on se fache avec tout ce (petit) milieu qui nous promettait dejà des elus à la pelle (on a meme entendu parler de 4 deputés :rofl: )
Apparement si j'en crois ce qui se passe sous mon nez ça n'a pas l'air de se fâcher bien rouge.
Une réunion est prévue près de chez moi pour des candidatures unitaires, il n'est pas précisé à quelle élection.
Cette histoire est quand même pliée depuis un bon moment. Qui pouvait penser dans les circonstances que le PC déclarerait tourner le dos au PS et même dans ce cas il est peu probable que le PC aurait soutenu une candidature Besancenot, qui n'est pas Mitterrand quand même :rofl:
Et pour la ligue ne pas présenter Besancenot c'était renoncer sans combat (électoral) au bénéfice qu'il pense avoir acquis en 2002. Nous verrons ce qu'il en reste ou si il a augmenté.
Maintenant à la ligue il y en a pour qui les municipales, les régionales et pourquoi pas les législatives valent quelques messes, qui d'ailleurs on déjà été dites.
Perso je pensais une offre d'un ou deux députés, Barikad nous dit quatre. On est généreux avec les voix qu'on a pas encore dans ce (petit) milieu.