voyons, voyons, voyons !
a écrit :On pourra mieux se defendre contre les socialistes. Vu que vous vous foutez des élections...qu'elle importance donc de voter ceci ou cela? Certain électeurs d'EG voteront meme Le Pen, vu votre inutilité.
Donnez les moyens (au moins une chance) pour qu'il y ait une perspective autre et on vous suivra, mais penser que on va vous suivre tout simplement par vos belles idées, c'est demander plus que de raison.
En tout cas, tous mes copains me disent la meme chose. Mieux vaut l'incertitude des socialistes que la certitude d'un Sarkozy. Question politique contre les travailleurs.
Si la réponse est qu'on devra de toutes manières ce battre; d'accord, mais alors quel est donc le but de se présenter séparement? DE ne constituer la moindre alternative possible, credible pour les travailleurs qui vous on fait (un peu) confiance?
Ah les trotskystes! Toujours à coté de la plaque! Continuez à vous chamailler...
Personellement ce n'est pas le choix entre Arlette et olivier qui m'intéresse, (ni d'ailleurs marie georges voir clémentine, josé ou j'sais plus qui d'autre) que le projet la dessous !
Et le fond du probleme c'est "ouvrir une autre perspective" La dessus la ligue a un commencement de début de réponse, et c'est un processus constituant vers un parti anticapitaliste de masse Tout le monde est d'accord la dessus (mais diverge totalement sur les modalités) Notre objectif est bien de creer ce que arlette réclamait en 95 "un vrai parti du travail, aussi fidéle aux travailleurs que la droite est fidele au patronat" Donc si il y a possibilité d'accord c'est sur cet objectif ! Or LO a totalement retourné casaque depuis cette période, et ne lutte pas sur cet objectif... Ce qui complique bien les choses ! Mais nous luttons, cher convive, pour que tu ne soit pas obligé de choisir Royal pour éviter sarkosy ! Une candidature de témoignage n'est pas intéressante selon nous dans les circonstances présente, et une "candidature des révolutionnaires" n'aurait aucun sens....