(youri1968 @ lundi 8 mai 2006 à 13:26 a écrit :
Il y a des liens entre le pen et islamistes comme ahmed hubert,le hezbollah et ses récentes prises de position pour la bombe nucléaire a l'iran ou encore pour le rétablissement du blasphème (affaire des caricatures).
Il suffit de parcourir certain forum islamistes pour voir que le pen gagne du terrain chez eux.
Seuls les ignornats peuvent etre étonné de ces connivences
Il y a surtout des liens entre Le Pen et la bourgeoisie dont il est un des hommes de main.
Il en va de même pour les islamistes. Je ne parle pas de ceux que les uns et les autres peuvent influencer et tromper mais des idées politiques et des intérêts sociaux qu'ils défendent et c'est ça le plus important et le plus difficile à faire comprendre par les travailleurs.
(Mariategui @ lundi 8 mai 2006 à 14:32 a écrit :a écrit :"De toutes les manières, j’attends la prochaine élection pour voir comment les choses vont se passer. S’il y a une finale Sarkozy-Le Pen, franchement… Il y a eu, c’est vrai, Chirac-Le Pen, j’ai voté pour Chirac. Mais Sarko-Le Pen, c’est autre chose."
Je ne vois pas comment on peut dire à partir de cet extrait que Dieudonné est pro-Le Pen, je crois au contraire qu'il trouve Sarko pareil que Le Pen. Il a siffisamment de défauts tous seul pour lui en inventer.
a écrit :Sinon, c'est qui tous ces types? Vous vez une invasion des copains à Valière? Ca pue la droite chévénementiste, bon débarras les gars.
(Vérié @ lundi 8 mai 2006 à 13:52 a écrit :(bennie @ lundi 8 mai 2006 à 13:41 a écrit : heu, j'ai lu je ne sais plus où que Diezusonné avait donné des intreviews adns des revues d'ex droite comme national hebdo...
(Houel @ lundi 8 mai 2006 à 09:58 a écrit :Il y avait également l'ex-humoriste devenu lepéniste Dieudonné, ce qui en soi n'étonnera pas grand monde.
En revanche, il paraît qu'il y avait aussi quelques élus municipaux "de gauche"... et ça, ça me dépasse complètement... :halalala:
(artza @ lundi 8 mai 2006 à 20:07 a écrit :(Houel @ lundi 8 mai 2006 à 09:58 a écrit :Il y avait également l'ex-humoriste devenu lepéniste Dieudonné, ce qui en soi n'étonnera pas grand monde.
En revanche, il paraît qu'il y avait aussi quelques élus municipaux "de gauche"... et ça, ça me dépasse complètement... :halalala:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)