(Puig Antich @ mardi 25 avril 2006 à 00:48 a écrit : Il n'y a pas de raccourcis ; mais il y a aussi des moments propices à renforcer et à construire des cadres de confrontation et de militantisme révolutionnaires ... comme ici et maintenant, en france. Au quebec je sais pas...
Les inter-rayons rejoignent le parti bolchevik demain !...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Puig Antich @ mardi 25 avril 2006 à 00:48 a écrit : Il n'y a pas de raccourcis ; mais il y a aussi des moments propices à renforcer et à construire des cadres de confrontation et de militantisme révolutionnaires ...
Le retour des Valiérismes ?hmy:
(Puig Antich @ mardi 25 avril 2006 à 03:14 a écrit : euh ?... ca veut dire quoi ?...
Référence à Trotski rejoignant assez tard le parti Bolchévik. Quelle humour!
Cela dit le fait pour nous d'avoir mener une politique visible au niveau de la coordination étudiante (où il y avait grosso modo 50% d'étudiants qui n'étaient ni soc dém, ni déjà d'extrème ggauche, bref des gens normaux) ainsi qu' au niveau locales dans les universités, pour impulser les luttes, essayer de donner une orientation aux mouvement, même si cela n'a pas toujours été courronner de succès., et bien cela a donner un regain d'attention de nombre d'étudiants pour l'extrême gauche etpour notre politique, pour savoir pourquoi nous avons mener cette politique; parceque nous sommes communistes révolutionnaires. Reste à transformer l'essai. C'est en ce sens que la période en France est propice à construire une organisation qui soit un cran plus grosse qu'elle ne l'était.
(Zdanko @ mardi 25 avril 2006 à 13:19 a écrit : Ouh là. Gipsy, tu veux construire quoi? Une organisation d'étudiants d'extrême-gauche? Tu penses réellement que:blink: Moi, vu de ma petite ville de province, franchement, même avec les proches, ça ne leur fait pas se demander si finalement l'extrème-gauche n'a pas raison. je sais, on ne peut pas raisonner à partir de mon cas isolé, mais on ne peut pas non plus raisonner à partir du cas de Gipsy dans la coordination nationale.a écrit :ela a donner un regain d'attention de nombre d'étudiants pour l'extrême gauche etpour notre politique, pour savoir pourquoi nous avons mener cette politique; parceque nous sommes communistes révolutionnaires
(Zelda @ mardi 25 avril 2006 à 14:44 a écrit :a écrit :qui ont fait le choix politique a un moment donné d'aller militer en entreprise.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)