(Vérié @ mercredi 12 avril 2006 à 18:31 a écrit : C'est vrai qu'on avance pas beaucoup...![]()
Effectivement, et quel intérêt si ça n'avance pas de relancer la discussion encore et encore ? :unsure:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(Vérié @ mercredi 12 avril 2006 à 19:29 a écrit :(artza @ mercredi 12 avril 2006 à 19:15 a écrit : Finalement je me demande si c'est pas LO qui aurait tout bonnement initié cette campagne
C'est marrant, je m'attendais tellement à cette vanne hyper classique que j'ai failli l'évoquer ! :ph34r:
(Vérié a écrit :
J'en veux pour exemple celui du copain qui, quand je parle de "sectarisme", pense immédiatement à la campagne L0 = secte, qui n'a strictement rien à voir.
a écrit :
Mais l'attitude de LO vis à vis des critiques n'a certes pas attendu cette campagne.
a écrit :=ARTZA Finalement je me demande si c'est pas LO qui aurait tout bonnement initié cette campagne il parait même que Koch serait une taupe de LO dans la rédaction de L'Express sont pseudonyme serait "Bacille" mais je n'en suis pas sur.
Il aurait été recruté par Thierry Jonquet parait-il, dont Koch alias Bacille aurait été secrêtement amoureux.
Une dernière question que je n'élucide pas. Lorsque des porte-paroles de la ligue parlaient du "sectarisme" de LO dans la presse bourgeoise. Voulaient-ils en fait valoriser LO? Voir sont-ils des taupes de LO à la direction de la ligue? Ou encore sont-ils simplement tombé dans le panneau tendu par LO?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Zorglub et 3 invité(s)