a écrit :Tout cela en revient à la dialectisation des idoles.
a écrit :
ai voté anar coco libertaire, mais je suis contre ces sondages a la con, qui font choisir entre plusieurs partis de meme substance.
a écrit :
Faut se réveiller les communistes!! On est pas assez nombreux pour se disputer comme des gamins pour des plus ou moins grosses broutilles.
E voyant votre liste, je me dis que si tous ces gens qui pensent la meme chose votaient pour la meme personne, on éviterais bien des emmerdes.
a écrit :Je vois mal ce qu'il y a de commun entre le PS et LO, par exemple, même si tu prends des gens qui veulent vraiment changer la société, comme les anars ou les trotskystes, ils ne sont pas du tout d'accord entre eux sur la manière d'y arriver. Alors, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de faire semblant qu'il le sont. Maintenant, tout ça n'empêche pas de se retrouver côte-à-côte dans les luttes.
a écrit :
PS comme LO sont au minimum pour plus d'acquis sociaux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)