(Zelda @ mardi 7 février 2006 à 09:24 a écrit :a écrit :Ne pas reculer ni céder aux préjugés. Protéger les jeunes dans les lycées et collèges, et résister là où on peut aux pressions des islamistes, qui on le voit encore avec les carricatures, sont de la graine de fascistes verts. Tout cela me semble juste. Mais pas n'importe comment.
(Barikad @ mardi 7 février 2006 à 08:39 a écrit :(Zelda @ mardi 7 février 2006 à 09:24 a écrit :a écrit :Ne pas reculer ni céder aux préjugés. Protéger les jeunes dans les lycées et collèges, et résister là où on peut aux pressions des islamistes, qui on le voit encore avec les carricatures, sont de la graine de fascistes verts. Tout cela me semble juste. Mais pas n'importe comment.
D'accord avec Ottokar.
D'autant qu'il est indéniablement difficile d'être compris sur ce problème, et surtout vis-à-vis des plus jeunes dans les banlieues, qui se font parfois bien avoir par l'assimilation "ceux qui sont contre le port du voile dans les écoles, c'est les racistes. Qu'est ce que ça peut leur foutre ce qu'on met comme fringues."
(Ottokar @ mardi 7 février 2006 à 08:17 a écrit : On ne chasse pas les Témoins de Jéhovah, et pourtant, lisez une fois "Réveillez-vous" et vous serez édifiés du niveau réac de la bande. Alors ?
Alors faites comme moi, choppez "Tour de Garde" ou "Réveillez-vous" en faisant semblant d'être intéressé et déchirez-le sous leurs yeux. Ils vous prendront pour une manifestation du démon, ce qui a quelque chose de très satisfaisant au final. Prenez le temps de lire les articles "historiques" ou moraux, ça vous motivera.
Ce dont je suis certain, c'est que Titi aurait parlé de curés en employant le terme corbeaux, personne n'aurait levé de boucliers ici. Et on peut très bien comprendre quelle est la situation dans laquelle il se permet d'être caustique...
(titi @ mardi 7 février 2006 à 08:58 a écrit : pour relier avec le sujet du fil, j'ai préparé une compil des meilleurs dessins anti-religion (dont le dessin de Reiser sur les femmes musulmanes qui se révoltent et veuiller couper les couilles des barbus !), histoire de le filer à quelques personnes
a écrit : Alors faites comme moi, chopez "Tour de Garde" ou "Réveillez-vous" en faisant semblant d'être intéressé et déchirez-le sous leurs yeux. Ils vous prendront pour une manifestation du démon, ce qui a quelque chose de très satisfaisant au final.
(Faber @ lundi 6 février 2006 à 22:00 a écrit :a écrit :Et dans une discussion de bistrot, je préfère encore entendre un prolétaire dire que l'Islam est la religion la plus con du monde qu'une douairière altermondialiste lui rétorquer que le christianisme ne vaut pas mieux.
Je suis d'accord avec ceux qui t'on répondu, d'autant que le seul prolétaire que j'ai entendu dire ca, en ces termes, c'est le métallo Houellebeck.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)