Arlette chez Fogiel dimanche

Message par Serp i Molot » 28 Jan 2006, 14:10

D'accord avec le camarade Front Unique, le priorité de tous les communistes doit être la proppriété collective des moyens de production, l'abolition des revenus du capital. L'interdiction des licenciements dans le cadre du capitalisme étant en effet impossible.
Serp i Molot

Message(s) : 0

Message par com_71 » 28 Jan 2006, 14:13

(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 14:01 a écrit : Arlette va regarder l'objectif de la caméra, s'adressant à des millions de travailleurs pour les haranguer à renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production....

Mais j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise....et ce ne sera même pas la faute de Fogiel...

Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....

Tu pourrais exercer ta même critique puérile et condescendante au sujet de centaines de tracts syndicaux ou même politiques rédigés par les (tes) camarades du PT.

Alors SVP, moins de vent et renseigne-toi.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Jacquemart » 28 Jan 2006, 14:27

a écrit :Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....

Cher Front Unique, le sectarisme ne rend pas intelligent.
Je te conseille vivement de te renseigner sur le passé de ta propre organisation. Tu y verras qu'au milieu des années 80, celle-ci a mené toute une campagne en faveur de l'interdiction des licenciements (ce n'est d'ailleurs certainement pas ce qu'elle a fait de pire).
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Front Unique » 28 Jan 2006, 14:38

(com_71 @ samedi 28 janvier 2006 à 15:13 a écrit :
(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 14:01 a écrit : Arlette va regarder l'objectif de la caméra, s'adressant à des millions de travailleurs pour les haranguer à renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production....

Mais j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise....et ce ne sera même pas la faute de Fogiel...

Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....

Tu pourrais exercer ta même critique puérile et condescendante au sujet de centaines de tracts syndicaux ou même politiques rédigés par les (tes) camarades du PT.

Alors SVP, moins de vent et renseigne-toi.

Mais c'est bien ce que je vais faire, je vais me renseigner dès demain soir, devant la télé "pipole"....et je vais attendre...

Mais ça te laisse + de 24 heures pour passer un coup de fil à Arlette pour la convaincre de placer cette expression magique: "renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production"...

Allez, si elle le dit, chapeau bas Com_71, cela voudra dire que tu as vraiment de l'influence, mais surtout, que les centaines d'autres fois où elle a eu l'occasion de le dire, c'était juste un oubli....zut de zut, c'est trop bête, un oubli....

Je te rassure, cela vaut aussi bien pour Besancenot, Krivine, Buffet et les autres, qui se débrouillent pour rater toutes les occasions qui leur sont offertes par les capitalistes (les médias appartiennent aux capitalistes et à la bourgeoisie) pour dire cette simple suite de mots: "renverser le système de la propriété privée des moyens de production"...C'est embêtant quand même quand on sait qu'il y a le mot "communiste" dans l'intitulé de leur parti politque....

En tous les cas, c'est bien la peine de me dire à longueur de messages qu'il faut s'en prendre uniquement à la bourgeoisie, au patronat, et au gouvernement français, si c'est pour se vautrer à longueur de temps dans les émissions de merde dont sont propriétaires les capitalistes bourgeois (pour les télés privées) ou le gouvernement ( pour les chaînes publiques)...

Encore une fois, ce n'est pas un jugement, c'est un constat.....Seule la classe ouvrière dans sa masse, juge, en définitive....
Front Unique

Message par Sterd » 28 Jan 2006, 14:41

:rofl:

Un type qui fait de la propagande perpétuelle pour la défense de la république bourgeoise, venir nous donner des leçons de propagande communiste ! C'est à mourir de rire.

:sygus: :sygus: :sygus: :sygus:
Sterd

Message par com_71 » 28 Jan 2006, 14:55

(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 14:38 a écrit :
Encore une fois, ce n'est pas un jugement, c'est un constat.....Seule la classe ouvrière dans sa masse, juge, en définitive....
On va bientôt nous annoncer une 5ème tendance au PT : " les "bordiguistes républicains" ? :sygus: :sygus:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par roudoudou » 28 Jan 2006, 15:01

Bonjour à tout les camarades .
bonne chance à arlette quand même pour Défendre nos idées ?
Mais je ne regret pas de ne plus avoir la télé car je crains le pire avec l'autre tête à claque euh pardon à coup poing . :x :17: :victory:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Dino.(la.rolex.de.Marx) » 28 Jan 2006, 15:04

Je pense qu'Arlette fait ça surement parcequ'elle sait que cette émission atteind des records d'audience, ainsi elle pourra toucher beaucoup de monde.

C'est vrai que qu'il est un peu trop pro-Sarkozy et en plus et il pose souvent des questions pas facile, mais Arlette a beaucoup de répartie.

Mais le plus agressif c'est plus Guy Carlier que Fogiel qui reste quand même plus modéré.
Dino.(la.rolex.de.Marx)

Message par quijote » 28 Jan 2006, 15:47

(Zdanko @ samedi 28 janvier 2006 à 16:23 a écrit : [
Tant que ce ne sera pas fait , les écrits de Front Unique ne sonneront ici que comme les pathétiques tintements de cloches de récré au milieu du son des canons de la lutte de classe.

Superbe image Tu as du style ! ... Ceci dit , je suis d' accord avec toi !!
, Je n 'ai que mépris pour ce roquet de Foigiel .

Si nous sommes obligés d ' aller dans ces émissions , c 'est qu 'on ne nous offre pas beaucoup d 'espace où on puisse s 'exprimer et nous adresser à un grand public , car qu'on le veuille ou non , ce sont des émissions" populaires" vues par un large public et par beaucoup de travailleurs et je fais confiance à la copine pour faire passer le message ...En attendant d'être assez forts, pour nous passer de ce genre de "journaliste"
quijote

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués