(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 14:01 a écrit : Arlette va regarder l'objectif de la caméra, s'adressant à des millions de travailleurs pour les haranguer à renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production....
Mais j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise....et ce ne sera même pas la faute de Fogiel...
Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....
Tu pourrais exercer ta même critique puérile et condescendante au sujet de centaines de tracts syndicaux ou même politiques rédigés par les (tes) camarades du PT.
Alors SVP, moins de vent et renseigne-toi.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
a écrit :Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....
(com_71 @ samedi 28 janvier 2006 à 15:13 a écrit :(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 14:01 a écrit : Arlette va regarder l'objectif de la caméra, s'adressant à des millions de travailleurs pour les haranguer à renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production....
Mais j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise....et ce ne sera même pas la faute de Fogiel...
Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....
Tu pourrais exercer ta même critique puérile et condescendante au sujet de centaines de tracts syndicaux ou même politiques rédigés par les (tes) camarades du PT.
Alors SVP, moins de vent et renseigne-toi.
(Front Unique @ samedi 28 janvier 2006 à 14:38 a écrit :
Encore une fois, ce n'est pas un jugement, c'est un constat.....Seule la classe ouvrière dans sa masse, juge, en définitive....
On va bientôt nous annoncer une 5ème tendance au PT : " les "bordiguistes républicains" ? :sygus: :sygus:L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Zdanko @ samedi 28 janvier 2006 à 16:23 a écrit : [
Tant que ce ne sera pas fait , les écrits de Front Unique ne sonneront ici que comme les pathétiques tintements de cloches de récré au milieu du son des canons de la lutte de classe.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)