(Faber @ samedi 14 janvier 2006 à 20:25 a écrit :j'allais rappeller l'épisode "marie-georges et arlette" comme l'a fait vérié plus haut. Pour signaler également que c'est Arlette qui avait commencé à vouvoyer Buffet, et que cette dernière en la tutoyant, avait mis Arlette bien mal à l'aise, ce qui c'était vu.
Tout les échos de gens non militants et pas particulièrement proche de nous était très positif sur l'aspect jeune sincère, cohérent parceque postier etc.
Exact.
Quand un politicien au service de la bourgeoisie, et M-G. B en est un même si ça choque les militants du PC et qu'ils ne le comprennent pas, nous fait des risettes, nous flatte, se dit d'accord avec nos propos etc... c'est certainement pas sans arrières pensées et oui c'est gênant et en public c'est pas si simple à résoudre (voir par exemple AL).
Par contre le "porte-parole révolutionnaire" qui se jette au cou de ce genre d'individus a peut-être des convictions chevillées au corps mais en politique il vaut autant qu'à la chasse celui qui confond son chien avec un lièvre.
Une dernière sur l'émission que je n'avais pas relevé et qu'une amie m'a signalé hier soir.
OB déclare qu'on (?) ne lui fera jamais dire ce qu'il ne pense pas. "Ce qui est peut-être arrivé à Alain Krivine".
Pas mal celle-là!
Maintenant sans aucun doute l'émission a bien plu au moins aux gens de gauche, d'EG etc...est-ce que c'est bon pour la ligue peut-être et jusqu'à quel point? Bon pour LO alors ça ç 'est beaucoup moins sur.
De toute façon un perroquet qui répéterait en boucle que les pauvres sont pauvres et les riches trop riches et conclurait "meeeerde à Saarko, meeeerde à Chirac" ferait rire et serait populaire. Est-ce que les animaux en seraient plus aimés pour autant?
Je précise que je ne sous-entend pas que OB, AL, AK sont des perroquets