(Et me dis pas que je suis un gauchiste totore

(logan @ mardi 6 décembre 2005 à 16:52 a écrit :(Serp i Molot @ mardi 6 décembre 2005 à 16:42 a écrit : Il faudrait qu'un candidat franchement communiste se présente aux présidentielles.
a écrit :Oui parce qu'Arlette c'est une libérale, c'est bien connu
(Cyrano @ mardi 6 décembre 2005 à 12:58 a écrit : Cool, cool… Franchement, c'est pas nouveau, le point de vue d'Alain Krivine, et il l'exprime benoîtement, je trouve.
Marc Fauvelle parle de la "grand' messe" au sujet du congrès, puis ensuite on entend Koch qui cague ses saloperies habituelles (les pseudos, Barcia-le-dictateur, ne pas avoir d'enfants, etc.).
Ensuite, Fauvelle :
«Alain Krivine, le porte-parole de la LCR, l'autre parti révolutionnaire de gauche n'y voit pas de dérive sectaire mais plutôt un certain archaïsme.»
[Voix Alain Krivine (interview téléphone)] :
«Il y a un aspect rigide, un fonctionnement hermétique mais ça, c'est lié à la vision, disons…, un peu de la politique où il fallait se défendre contre la répression patronale – on pouvait se faire virer plus facilement. Nous, on ne partage pas certaines outrances. Mais de leur point de vue, il y a une cohérence politique.»
Bon, c'est pas méchant !… Et Krivine ne s'exprime pas sur ce qui a été dit par Koch (il ne parle pas en direct), on ne connaît pas la question du journaliste qui a suscité la réponse de Krivine. Il n'emploie d'ailleurs pas le mot "archaïsme".
Je serais même plus indulgent que Vérié (ok, si y'a peut-être un peu de vrai dans sa remarque).
Comme Cyrano je n'ai pas trouvé les propos de Krivine si fielleux que ça (ca n'a pas toujours été le cas ces dernières années)
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)