Arlette candidate

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Puig Antich » 06 Déc 2005, 03:13

Moi j'espére que ces élections n'auront pas lieu.

(Et me dis pas que je suis un gauchiste totore :-P )
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par ianovka » 06 Déc 2005, 11:36

Le quoi ? :huh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Cyrano » 06 Déc 2005, 12:58

Cool, cool… Franchement, c'est pas nouveau, le point de vue d'Alain Krivine, et il l'exprime benoîtement, je trouve.

Marc Fauvelle parle de la "grand' messe" au sujet du congrès, puis ensuite on entend Koch qui cague ses saloperies habituelles (les pseudos, Barcia-le-dictateur, ne pas avoir d'enfants, etc.).

Ensuite, Fauvelle :
«Alain Krivine, le porte-parole de la LCR, l'autre parti révolutionnaire de gauche n'y voit pas de dérive sectaire mais plutôt un certain archaïsme.»
[Voix Alain Krivine (interview téléphone)] :
«Il y a un aspect rigide, un fonctionnement hermétique mais ça, c'est lié à la vision, disons…, un peu de la politique où il fallait se défendre contre la répression patronale – on pouvait se faire virer plus facilement. Nous, on ne partage pas certaines outrances. Mais de leur point de vue, il y a une cohérence politique.»

Bon, c'est pas méchant !… Et Krivine ne s'exprime pas sur ce qui a été dit par Koch (il ne parle pas en direct), on ne connaît pas la question du journaliste qui a suscité la réponse de Krivine. Il n'emploie d'ailleurs pas le mot "archaïsme".
Je serais même plus indulgent que Vérié (ok, si y'a peut-être un peu de vrai dans sa remarque).
Cyrano

Message(s) : 1517

Message par Serp i Molot » 06 Déc 2005, 16:42

Il faudrait qu'un candidat franchement communiste se présente aux présidentielles. Malheureusemernt, je pense que le PRCF n'aura pas les moyens d'avoir un candidat en 2007.
Serp i Molot

Message par logan » 06 Déc 2005, 16:52

(Serp i Molot @ mardi 6 décembre 2005 à 16:42 a écrit : Il faudrait qu'un candidat franchement communiste se présente aux présidentielles.

Oui parce qu'Arlette c'est une libérale, c'est bien connu
logan

Message(s) : 440

Message par satanas » 06 Déc 2005, 16:58

(logan @ mardi 6 décembre 2005 à 16:52 a écrit :
(Serp i Molot @ mardi 6 décembre 2005 à 16:42 a écrit : Il faudrait qu'un candidat franchement communiste se présente aux présidentielles.

Oui parce qu'Arlette c'est une libérale, c'est bien connu
Non ,mais c'est une trotskiste ,pas une stalinienne....
satanas

Message(s) : 61

Message par Serp i Molot » 06 Déc 2005, 16:59

a écrit :Oui parce qu'Arlette c'est une libérale, c'est bien connu

Désolé mais moi je ne suis pas trotskiste. Je suis marxiste-leniniste et militant du PRCF.
J'avais tout de même voté pour Arlette en 2002, j'étais bien jeune à l'époque. :D
Serp i Molot

Message par logan » 06 Déc 2005, 17:09

(Cyrano @ mardi 6 décembre 2005 à 12:58 a écrit : Cool, cool… Franchement, c'est pas nouveau, le point de vue d'Alain Krivine, et il l'exprime benoîtement, je trouve.

Marc Fauvelle parle de la "grand' messe" au sujet du congrès, puis ensuite on entend Koch qui cague ses saloperies habituelles (les pseudos, Barcia-le-dictateur, ne pas avoir d'enfants, etc.).

Ensuite, Fauvelle :
«Alain Krivine, le porte-parole de la LCR, l'autre parti révolutionnaire de gauche n'y voit pas de dérive sectaire mais plutôt un certain archaïsme.»
[Voix Alain Krivine (interview téléphone)] :
«Il y a un aspect rigide, un fonctionnement hermétique mais ça, c'est lié à la vision, disons…, un peu de la politique où il fallait se défendre contre la répression patronale – on pouvait se faire virer plus facilement. Nous, on ne partage pas certaines outrances. Mais de leur point de vue, il y a une cohérence politique.»

Bon, c'est pas méchant !… Et Krivine ne s'exprime pas sur ce qui a été dit par Koch (il ne parle pas en direct), on ne connaît pas la question du journaliste qui a suscité la réponse de Krivine. Il n'emploie d'ailleurs pas le mot "archaïsme".
Je serais même plus indulgent que Vérié (ok, si y'a peut-être un peu de vrai dans sa remarque).
Comme Cyrano je n'ai pas trouvé les propos de Krivine si fielleux que ça (ca n'a pas toujours été le cas ces dernières années)
logan

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française