1)

J'préfère rien dire de plus.
:cry3:
a écrit :Je n'ai pas eu le temps de lire tous les échanges, mais ce que j'en retire c'est ...
1) "merci" à Victor pour son info... J'espère que, rétrospectivement les copains qui l'ont traité de tous les noms au début de la discussion... lui ont fait parvenir des mails d'excuses... Il faut donc se résoudre à la réalité : notre organisation aurait donc bel et bien signé ce texte
2) ce texte est affligeant et la signature par la LO l'est aussi
J'préfère rien dire de plus.
a écrit :
2) ce texte est affligeant et la signature par la LO l'est aussi
(Wapi @ lundi 14 novembre 2005 à 21:55 a écrit : Il y a une formule sur la police qui peut faire tiquer, je le conçois, mais elle est somme toute assez marginale, et de toutes façons, l'abolition de la police ne me semble pas être à l'ordre du jour. En rêve peut-être ?
La formule sur la police, quand elle dit que son action doit rester dans le cadre légal, ca veut dire que les flics n'ont pas droit à la provocation, aux attitudes racistes, à la violence en dehors de la législation actuelle.
Est-ce que c'est un message porteur d'illusions sur le "cadre légal" ? Certainement, comme un paquet d'autres trucs...
a écrit :Aujourd'hui en seine st denis, j'ai même recueilli plusieurs témoignages de jeunes habitants de ces mêmes quartiers qui chauffent, vraiment épuisés par ces semaines pénibles, contents que ça se calme enfin un peu, et qui "comprenaient" que les flics se mettent eux aussi en grève du zèle pour soutenir leur collègue incarcéré ...
a écrit :La formule sur la police, quand elle dit que son action doit rester dans le cadre légal, ca veut dire que les flics n'ont pas droit à la provocation, aux attitudes racistes, à la violence en dehors de la législation actuelle.
Est-ce que c'est un message porteur d'illusions sur le "cadre légal" ? Certainement, comme un paquet d'autres trucs...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)