a écrit :La fuite en avant du gouvernement devient une véritable panique devant le mécontentement croissant que suscite sa politique antisociale.
:smoke:
a écrit :La fuite en avant du gouvernement devient une véritable panique devant le mécontentement croissant que suscite sa politique antisociale.
(Jacquemart @ vendredi 30 septembre 2005 à 13:22 a écrit :a écrit :La fuite en avant du gouvernement devient une véritable panique devant le mécontentement croissant que suscite sa politique antisociale.
:smoke:
:headonwall:a écrit :L’un comme l’autre tentent d’intimider pour garder le contrôle d’une situation qui leur échappe.
a écrit :10 mars, 29 mai, 4 octobre…
Cette journée est une nouvelle étape dans la contre-offensive dans laquelle est engagé le monde du travail. Elle est le prolongement des puissantes manifestations du 10 mars, de la victoire du non le 29 mai.
a écrit :Il est clair que le gouvernement ne peut comprendre que le langage de la force et qu’il nous faut aller plus loin.
a écrit :Le moment est venu de prendre l’offensive. Dans l’unité et la démocratie, discutons de la suite à donner pour que cette journée ouvre la voie à un mouvement d’ensemble.
(Crockette @ samedi 1 octobre 2005 à 10:48 a écrit : je suis plus mitigé, il faut pas oublier que ds cette histoire y a des pères de famille qui vont avoir une claque grave sur leur paye...donc faire pression sur ces capitalistes du gvt et du privé oui, et dénoncer leurs oprérations comme donner 39 millions pour une entreprise qui en vaut dix fois plus, c'est de la mascarade, mais il faut aussi sauver la SNCM et la maintenir publique au moins par considération pour les 2400 salariés et leurs gosses.
Mitigé sur quoi ?
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité