(Gaby @ lundi 22 août 2005 à 18:59 a écrit : Quand on pose une question pareille sur Fabius, faut charger la mule, en rappellant toutes les saloperies dont il a été coupable au gouvernement...
Faut pas confondre. Quand tu entends cela, c'est qu'Arlette cause dans le poste ! Ou alors que tu as forcé sur le petit vin de pays que tu as ramené de tes vacances...
(Gaby @ lundi 22 août 2005 à 18:59 a écrit : Ces réponses de normands sont d'un opportunisme...![]()
Besancenot commence à être coutumier du fait puisqu'en 2002 lors de sa campagne, il avait réussi à glisser qu'en 1995 il avait voté Jospin... Du coup il doit pas se rendre compte de la dimension opportuniste de son discours, c'est pour lui de l'ordre du normal. Je serais prêt à parier qu'il a voté Huchon au deuxième tour des régionales par exemple, mais cette fois en silence.
Quand on pose une question pareille sur Fabius, faut charger la mule, en rappellant toutes les saloperies dont il a été coupable au gouvernement... Etonnant qu'on n'ait pas eu droit à un pareil couplet de la part du champion de "l'antilibéralisme" !
Scuse moi, Gaby, mais c'est franchement n'importe quoi, et limite insultant pour notre camarade. Au delà du fait que ce n'est pas bien connaitre le personnage, c'est sous entendre qu'il pourrait faire le contraire de ce qu'il dit en public, et à fortiori contre une orientation qu'il a defendu contre ceux qui etait partisant du "vote contre la droite" dans certains cas. Il etait tete de liste à Paris pour les regionale, sur la base d'un accord qui a été approuvé par une immense majorité des militants de la LCR, y compris lui. Il est porte parole de la LCR, et il irait voter pour ... huchon ?
:rtfm:a écrit :a écrit :Quand on pose une question pareille sur Fabius, faut charger la mule, en rappellant toutes les saloperies dont il a été coupable au gouvernement...
Faut pas confondre. Quand tu entends cela, c'est qu'Arlette cause dans le poste ! Ou alors que tu as forcé sur le petit vin de pays que tu as ramené de tes vacances...
(Barikad @ lundi 22 août 2005 à 23:04 a écrit :Et çà, c'est du meme tonneau, qu'il y ait des dérobades, je veux bien l'entendre, mais il faudrait lire Rouge plus regulierement (je sais, c'est pas toujours evident...). Les denonciations de Fabuis, des ses actes passés, présent, et meme futurs :hinhin: , y sont fréquent, au grand dam de Melanchon, qui au passage, n'a absolument pas apprécié que nous ayons reproduit l'extrait du Discours d'OB à Arles)
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)