(LouisChristianRené @ dimanche 9 mars 2003 à 19:09 a écrit :quand pour attaquer rouge (et la lcr) vous prenez un viel article de piquet qui date au lieu de prendre le véritable éditorial (celuide cette semaine) qui enfonce votre réaction primaire et montre a la fois votre mauvaise fois interne et votre manque de rigueur, vpous essayez de botter en touche ! Car notre congres est public, les positions connues et les équilibres clairs Ce n'est pas congrès semi clandestins et autres joyeusetés
(LouisChristianRené @ dimanche 9 mars 2003 à 20:18 a écrit :(Joak1917 @ dimanche 9 mars 2003 à 15:06 a écrit :(gipsy @ dimanche 9 mars 2003 à 12:40 a écrit : [quote=" "]
En tant que militant de la Ligue, ca fait bien longtemps que je me fais aucune illusion sur Piquet et sa clique de vrais sociaux democrates. Ceci étant dit, il ne represente pas grand chose à la Ligue, de moins en moins meme
Si picquet ne représente pas grand chose à la ligue, il est assez étonnant qu'en dépliant Rouge on peut assez difficilement ne pas tombé sur un des articles de ce social démocrate.![]()
La nouvelle ligue que nous sommes en train de construire doit tenir compte du lourd heritage de l'ancienne (pablisme rampant, comité juquin, 100% à gauche, ect ....) Mais la dynamique génerale est bonne et je suis confiant dans l'avenir (meme s'il faudra mener des combats politiques pour cela).
:t3xla: :t3xla: :t3xla:
un militant de la ligue qui désigne le pablisme rampant :hinhin: comme le premier probleme de la ligue ; Ca c'est ran tan plan de la fuv qui a changé de pseudo..... :t3xla:
c'est vraiment le :king: des :perso-bouffon:
:anim-extermin: :anim-extermin: :anim-extermin: :anim-extermin:
(EMMA-LOUISE @ dimanche 9 mars 2003 à 20:02 a écrit :
Hello Louis ! Arrète de provoquer , je peux pas te servir de témoin en cas de duel... =D>"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)