celui de Com (qui est 01 info) ne marche pas aujourd'hui. J'ai réussi avec
celui-là. Merci à Barrikad et à Com, et bon courage, Zelda, tu n'es pas seule à être nulle, j'en suis un aussi ! Essayer encore tu dois, à la force croire assez, il te faudra ! Sinon, nulle tu resteras !
Sur le fond, très bien cette interview, et assez malhonnête le "rien" auquel wolf la résume, car il y a l'interdiction des licenciements, la dénonciation des attaques sur les retraites, les services publics en s'arangeant por placer la Turquie pour indiquer que pour nous la Turquie fait partie de l'Europe, le droit à l'avortement et à la contraception, la dénonciation du baratin sur le "rattrapage" du Portugal puisque "le SMIC portugais est trois fois inférier a SMIC français", et elle s'arrange pour non seulement dire qu'elle n'aurait pas voté la constitution de 58 mais qu'elle n'a pas voté Chirac, qu'elle qu'elle n'attend "rien" de Chirac, ni de Villepin mais qu'il faut un changement de politique. Quelqu'un à quelque chose redire à ça ?
Artza a raison, LO c'est pas CPS ni d'autres. Et je suis content que LO ne dise pas pas "Dehors Raffarin", car il a déjà un bon pied en dehors et que ça veut dire "dedans Villepin" (ou MAM, ou Sarko). Et quant à dire "Dehors Chirac" alors que ce référendum, ce n'est tout de même pas le 13 mai 68, avec des millions de manifestants en grève, criant "10 ans ça suffit", aujourd'hui cela voudrait dire "dedans Fabius" ou Jospin, ou je ne sais trop qui sans changement de politique. On n'a pas à cultiver les illusions.