Sur France Info

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 28 Mai 2005, 07:58

(artza @ samedi 28 mai 2005 à 07:03 a écrit : Elle a replacé l'interdiction des licenciements, bien oublié aujourd'hui par OB trop occuppé à ne pas se démarquer de M-G. B ....
C'est faux, l'interdiction des licenciements revient systematiquement dans les discours d'Olivier :rtfm:
a écrit : ....
et doit veiller à ne pas pas égratigner le deuxième secrétaire du PS futur candidat unique de la gauche pour qui il faudrat voter dès le premier tour ...

Il n'a jamais été question de çà pour la LCR, c'est un mauvais procès d'intention
a écrit :...
et dénoncer toute autre candidature "propulsée par la bourgeoisie"?

Là j'imagines que tu penses à une autre organisation d'extreme gauche, pas à la LCR ?
Barikad

Message(s) : 0

Message par com_71 » 28 Mai 2005, 09:24

Essaie plutôt celui-là : Real Player
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par Ottokar » 28 Mai 2005, 09:41

celui de Com (qui est 01 info) ne marche pas aujourd'hui. J'ai réussi avec celui-là. Merci à Barrikad et à Com, et bon courage, Zelda, tu n'es pas seule à être nulle, j'en suis un aussi ! Essayer encore tu dois, à la force croire assez, il te faudra ! Sinon, nulle tu resteras !

Sur le fond, très bien cette interview, et assez malhonnête le "rien" auquel wolf la résume, car il y a l'interdiction des licenciements, la dénonciation des attaques sur les retraites, les services publics en s'arangeant por placer la Turquie pour indiquer que pour nous la Turquie fait partie de l'Europe, le droit à l'avortement et à la contraception, la dénonciation du baratin sur le "rattrapage" du Portugal puisque "le SMIC portugais est trois fois inférier a SMIC français", et elle s'arrange pour non seulement dire qu'elle n'aurait pas voté la constitution de 58 mais qu'elle n'a pas voté Chirac, qu'elle qu'elle n'attend "rien" de Chirac, ni de Villepin mais qu'il faut un changement de politique. Quelqu'un à quelque chose redire à ça ?

Artza a raison, LO c'est pas CPS ni d'autres. Et je suis content que LO ne dise pas pas "Dehors Raffarin", car il a déjà un bon pied en dehors et que ça veut dire "dedans Villepin" (ou MAM, ou Sarko). Et quant à dire "Dehors Chirac" alors que ce référendum, ce n'est tout de même pas le 13 mai 68, avec des millions de manifestants en grève, criant "10 ans ça suffit", aujourd'hui cela voudrait dire "dedans Fabius" ou Jospin, ou je ne sais trop qui sans changement de politique. On n'a pas à cultiver les illusions.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Barikad » 28 Mai 2005, 09:51

[quote=" (com_71 @ samedi 28 mai 2005 à 10:24"]
Essaie plutôt celui-là : Real Player
Je deconseille fortement d'installer real player: il est lourd et surtout tres peu respectueux de la vie privée. Real alternative fait la meme chose, mais est moins gourmand en ressources et sans vous espionner.
Barikad

Message par Ottokar » 28 Mai 2005, 09:53

Merci encore Barrikad , sans le savoir c'est celui-là que j'ai installé. Si je ne me suis pas gourré, mon lien y renvoie.
Ottokar

Message par Barikad » 28 Mai 2005, 10:13

(Ottokar @ samedi 28 mai 2005 à 10:53 a écrit : Merci encore Barrikad , sans le savoir c'est celui-là que j'ai installé. Si je ne me suis pas gourré, mon lien y renvoie.
C'est celui là =D>
Barikad

Message par Ottokar » 28 Mai 2005, 11:00

(wolf @ samedi 28 mai 2005 à 11:37 a écrit : Attends, cette phrase aussi est glaçante. "Il faut un changement complet de politique". Bon. Et sans chasser Chirac?

Oui bien sûr puisque Arlette a voté Chirac, c'est donc qu'elle espèrait que, noyé sous les voix de gauche et d'extrême gauche, il mène une autre politique ! :D

Wolf, tu nous prends vraiment pour des billes ! Et tu crois toi, qu'il suffit de "chasser Chirac" avec tes petits bras musclés pour que la politique change... avec Fabius, Jospin, ou Hollande, flanqués ou non de Buffet (et sans embarquer Besancenot, on espère) !
Ottokar

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française