Le 5/2/2000 il était encore à la LCR.
voir l'article de LO sur l'évolution de Morvan
(Zelda @ samedi 21 mai 2005 à 09:29 a écrit : Heu ça n'a rien à voir avec Morvan, mais c'est le titre du fil qui m'y a fait penser...
Avez-vous vu le slogan de l'affiche de Villiers ? Plus démago tu meurs : On a tous une bonne raison de voter non ! Beurk, sauf que nous, on a toutes les raisons opposées aux siennes, je vois pas comment il peut les trouver bonnes !!!
Le Pen a la même tactique. Il a déclaré :a écrit :
Contrairement à ce que prétend le président de l'UMP, je dis non à la Constitution européenne « comme Mme Laguiller ». Et comme Mme Buffet, M. Fabius, M. Emmanuelli, etc. Je dis non comme cette majorité de Français, de quelque horizon politique qu'ils soient, qui voient que la Constitution européenne, par son dogme extrémiste libéral et libre-échangiste, aggravera la catastrophe économique et sociale qui les touche de plus en plus durement.
Bien sûr il disait plus loin :a écrit :
Ce qui distingue le non du Front National du « non de gauche » est que nous donnons à cette critique sa véritable portée en montrant que seule une politique nationale conforme aux intérêts de la France et une politique de coopération entre les nations peut mettre fin à cette descente aux enfers.
(Crockette @ samedi 21 mai 2005 à 15:32 a écrit : Oui je tiens aussi à m'étonner des arguments de Le Pen qui s'érige contre le libéralisme !! (en a parlé plusieurs fois à la télé) "un système économique injuste".
Il semblerait que le Pen comprenne que la majorité des gens qui rejetent cette constitution le font par crainte d'être de plus en plus concurrencé ds leur travail par les pays étrangers.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)