(Valiere @ lundi 7 février 2005 à 15:59 a écrit :au mois de décembre l'amiral Carrero Blanco, successeur désigné de Franco, avait été exécuté par un commando de l'ETA.
voló, voló,
Carrero voló

(titi @ dimanche 20 février 2005 à 11:59 a écrit :(Valiere @ lundi 7 février 2005 à 15:59 a écrit :au mois de décembre l'amiral Carrero Blanco, successeur désigné de Franco, avait été exécuté par un commando de l'ETA.
a écrit :Mais en même temps, je ne vois pas comment on peut changer ce système pourri sans dictature du prolétariat. Je ne vois pas les patrons se rallier passivement à notre cause.
a écrit :C'est au nom de l'égalité que nous demandons aujourd'hui soit la mort violente, soit le suicide volontaire de la bourgeoisie, avec cette différence que, moins sanguinaires que ne l'ont été les bourgeois, nous voulons massacrer, non les hommes, mais les positions et les choses. Si les bourgeois se résignent et laissent faire, on ne touchera pas à un seul de leurs cheveux. Mais tant pis pour eux si, oubliant la prudence et sacrifiant leurs intérêts individuels aux intérêts collectif de leur classe condamnée à mourir, ils se mettent en travers de la justice à la fois historique et populaire, pour sauver une position qui bientôt ne sera plus tenable.
(locrate @ lundi 21 février 2005 à 19:40 a écrit :Je viens d'entendre Madelin dire à la télé qu'il était profondément "libertaire". On aura tout entendu!!! :sygus:
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)