(pelon @ vendredi 3 décembre 2004 à 13:23 a écrit : (ianovka @ vendredi 3 décembre 2004 à 12:51 a écrit : Envoyé spécial a déjà fait une émission sur l'extreme gauche ?
Non, je confonds avec l'émission de canal +. ... mais ils auraient pu la faire :hinhin: . Donc toujours pas confiance, ce sont les mêmes types de journaleux.
Je me souviens d'un reportage très bien il y a environ 10 ans, et il me semble bien que c'était à envoyé spécial.
C'était sur les travailleurs de Chausson en grève et sur la façon qu'ils avaient de s'organiser, de ne décider des actions qu'au dernier moment presque personne n'étant au courant d'où ils allaient frapper. Du coup on voyait le départ des bus tout était réglé à la seconde et les actions commandos de plusieurs centaines de travailleurs faisaient mouche sans que les forces de répression n'interviennent à temps.
Les images du "débarquement" par surprise au siège de la boite sont particulièrement impressionantes.
Et on y voyait tout ça avec les commentaires actifs d'un des principaux organisateurs de tout ça, notre camarade RS. Très drôle en plus.
J'avais adoré ce reportage !