(Crockette @ samedi 20 novembre 2004 à 11:51 a écrit : Justement Jacquemart, je suis loin de prendre les anciens de LO-lcr pour des deumeurés (sinon je changerai déjà de forum)je crois au contraire que les gens de Lo-Lcr sont tellements intelligents (voir leur culture sociale et historique) qu'ils ont peut-être oublié de voir sur le terrain qu'il y a urgence pour tous les pauvres types en contrat précaire...
Qu'ajouter d'autre que des points de suspension...
(Crockette @ samedi 20 novembre 2004 à 11:53 a écrit : Concernant le vote des 3%, les français ont simplement voulu mettre une raclée au gvt et au Medef pour faire basculer toutes les régions du bleu au rose, évidemment lo-lcr ont payé le prix fort, mais moi j'y crois.
Donc tu reconnais que le vote LO-LCR n'est pas encore un vote de conviction et qu'il est illusoire de croire que l'EG peut accéder au 2nd tour juste en s'unissant.
(Crockette @ samedi 20 novembre 2004 à 17:01 a écrit : Le vote LO-LCR deviendra un vote de conviction chez de plus en plus de jeunes, car bcp d'entre-eux commencent leur vie active par une précarité de plus en plus importante...j'espère par exemple que tous les jeunes qui bossent à la chaîne à l'usine, subissant l'humeur de petits chefs d'atelier, tout ceux qui ont bossé chez mcdo, tous ceux qui ont connu les semaines d'une journée de travail, voteront par conviction LO-LCR !
a écrit :On fait comment pour lier lutte politique et formule "algébrique" de gouvernement ?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)