Au premier tour non, au deuxième contre la droite oui...
J'ai fait la distinction entre adversaires et ennemis ...Je n'ai pas parlé d'amis.
(Valiere @ dimanche 21 novembre 2004 à 15:12 a écrit :La situation diffère mais les principes restent.
(Valiere @ dimanche 21 novembre 2004 à 15:12 a écrit : La situation diffère mais les principes restent.
a tactique electorale, c'est de la tactique, pas un principe. Et voilà bien le tord de bien des militants, on apprends des formules, et on les sort à n'importe quelle occasion !
La comparaison entre entre la revolution russe et l'election partielle à Bordeaux (circonscription bien bourgeoise par ailleure) est osé Polo2001, vraiment :blink:
(Valiere @ dimanche 21 novembre 2004 à 17:24 a écrit : Non c'est un principe et pas autre chose...Je combats la droite et je ne prendrai pas la responsabilité de faire passer quelqu'un qui est de l'autre côté.
C'est d'ailleurs un principe que des orgas trotskistes suivaient jusqu'à ces dernières années...
Et alors quoi, tu sous entends, que la candidate du PS a cette election, une parfaite bourgeoise par ailleurs, est de "notre cotés". Elle l'est peut etre du tien, mais pas du mien. En tout cas, su je pensais qu'il fallait appeler à voter pour elle, ce qui n'est pas le cas, ce ne serait certainement pas avec ce genre d'arguments.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)