au passage Salma Yaqoob était candidate aux dernières élections à Birmingham pour la coalition RESPECT, construite par le SWP anglais.
Sans commentaire...
(canardos @ mardi 19 octobre 2004 à 19:17 a écrit :(magdalene @ mardi 19 octobre 2004 à 19:04 a écrit :
effectivement on verra dans Rouge et de plus des militants de la LCR sont membres d'une "école pour toutes et tous". mais je trouve assez malvenu le procédé qui consiste à accuser une orga sous prétexte qu'elle est absente d'un compte rendu AFP. je pense que les prises de paroles ou la simple présence de LO sont suffisamment ignorées (ou transformées) pour que cela nous serve de leçon et nous évite les anathème sur la base d'article de presse bourgeoise.
(azazovkyl @ mardi 19 octobre 2004 à 01:23 a écrit :
N'oublions pas que ces forums ont été créés et soutenues à l'origine par des anciens trotskystes qui sont passés aux ordres de l'impérialisme, Lula et Jospin .
Lula ancien trotskyste, ça serait un scoop !L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(azazovkyl @ mardi 19 octobre 2004 à 23:52 a écrit : Désolé mais à la base lon peut dire que PT est un parti trotskyste.
Et à part ça tu penses quoi des forums sociaux ?
:hinhin:
Beaucoup, beaucoup de raccourcis pour présenter Lula comme un ancien trotskyste.
Je crois que l'effervescence créée autour de "Lula l'ex-révolutionnaire" (qu'elle prenne la forme de louanges ou de calomnies de la presse bourgeoise effarouchée)lui rend de grands services pour mener sa politique enti-ouvrière. On est pas obligé d'aller dans ce sens.
(azazovkyl @ mercredi 20 octobre 2004 à 00:10 a écrit : Bon d'accord c est vrai Lula n'est pas trotskyste, je n ai pas de preuve du contraire.
Et sinon QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DES FORUMS SOCIAUX ???
tu n'es pas obligé de me prendre pour un imbécile même si effectivement je viens de débarquer sur le forum.a écrit :olà du calme ! pas la peine de crier ! et puis on se sait pas à qui tu adresses ta question.
tu débarques sur le forum, sache qu'il existe depuis 2 ans, va faire un tour dans les fils plus ou moins anciens, si tu as toujours envie d'en discuter réouvre les fils concernés.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)