This is the end...

Dans le monde...

Message par koshka17 » 19 Oct 2004, 18:22

au passage Salma Yaqoob était candidate aux dernières élections à Birmingham pour la coalition RESPECT, construite par le SWP anglais.

Sans commentaire...
koshka17

Message(s) : 0

Message par magdalene » 19 Oct 2004, 18:35

(canardos @ mardi 19 octobre 2004 à 19:17 a écrit :
(magdalene @ mardi 19 octobre 2004 à 19:04 a écrit :
effectivement on verra dans Rouge et de plus des militants de la LCR sont membres d'une "école pour toutes et tous". mais je trouve assez malvenu le procédé qui consiste à accuser une orga sous prétexte qu'elle est absente d'un compte rendu AFP. je pense que les prises de paroles ou la simple présence de LO sont suffisamment ignorées (ou transformées) pour que cela nous serve de leçon et nous évite les anathème sur la base d'article de presse bourgeoise.

je ne pense pas

Besancenot a deja sorti un communiqué de victoire à l'issue de FSE et la ligue était bien présente en tant qu'organisation.

nous savons deja qu'elle n'est pas intervenue et que son communiqué ne mentionne aucun désaccord.

alors evite de parler d'anatheme sur la base de la presse bouergeoise, c'est une attitude un peu facile....
je ne sais pas de quel côté est la facilité.

je te rappelle que -- jusqu'à présent -- dans ce fil sont discutés des articles de presse ou des dépêches AFP. sur la base de ce qui est discuté dans ce fil, avec de tels documents, un procès de la ligue parce que ses positions ne sont pas citées, n'est pas honnête.

si l'on discute du communiqué de besancenot, si l'on discute d'un article de Rouge, si l'on discute de l'investissement des militants LCR dans Une Ecole pour toutes, il n'y a pas de raison, sur cette base concrète là, de dire nos désaccords.
magdalene

Message par com_71 » 19 Oct 2004, 20:39

(azazovkyl @ mardi 19 octobre 2004 à 01:23 a écrit :
N'oublions pas que ces forums ont été créés et soutenues à l'origine par des anciens trotskystes qui sont passés aux ordres de l'impérialisme, Lula et Jospin .
Lula ancien trotskyste, ça serait un scoop !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6381

Message par azazovkyl » 19 Oct 2004, 22:52

Désolé mais à la base lon peut dire que PT est un parti trotskyste.
Et à part ça tu penses quoi des forums sociaux ?

:hinhin:
azazovkyl

Message par manu31 » 19 Oct 2004, 23:07

(azazovkyl @ mardi 19 octobre 2004 à 23:52 a écrit : Désolé mais à la base lon peut dire que PT est un parti trotskyste.
Et à part ça tu penses quoi des forums sociaux ?

:hinhin:
Beaucoup, beaucoup de raccourcis pour présenter Lula comme un ancien trotskyste.

Je crois que l'effervescence créée autour de "Lula l'ex-révolutionnaire" (qu'elle prenne la forme de louanges ou de calomnies de la presse bourgeoise effarouchée)lui rend de grands services pour mener sa politique enti-ouvrière. On est pas obligé d'aller dans ce sens.
manu31

Message par azazovkyl » 19 Oct 2004, 23:10

Bon d'accord c est vrai Lula n'est pas trotskyste, je n ai pas de preuve du contraire.
Et sinon QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DES FORUMS SOCIAUX ???
azazovkyl

Message par magdalene » 20 Oct 2004, 01:00

(azazovkyl @ mercredi 20 octobre 2004 à 00:10 a écrit : Bon d'accord c est vrai Lula n'est pas trotskyste, je n ai pas de preuve du contraire.
Et sinon QU'EST CE QUE VOUS PENSEZ DES FORUMS SOCIAUX ???

olà du calme ! pas la peine de crier ! et puis on se sait pas à qui tu adresses ta question.
tu débarques sur le forum, sache qu'il existe depuis 2 ans, va faire un tour dans les fils plus ou moins anciens, si tu as toujours envie d'en discuter réouvre les fils concernés.
(tu pourras même trouver nombre de fils sur le Brésil qui t'éviteront peut-être de dire trop de bêtises).
magdalene

Message par azazovkyl » 20 Oct 2004, 01:21

Bon bah si on peut pas parler ça sert à quoi ce forum ,???
Et je te signale que je suis les discussions même si je suis nouveau et que à chaque fois que je pose une question personne répond, on se contente de me dire que ma syntaxe n'est pas bonne, que les termes employés ne osnt pas exacts, que je dis des conneries.
Si tu es pour les forums sociaux financés par les multinationales de l'impérialisme t'as qu'a me le dire comme ça je saurai que j'aurai rien à faire ici.
Je suis désolé d'être révolté comme ça et je suis sûr que je vais encore être censuré, mais zut alors, il ya des problèmes concrets auxquels est confrontée la classe ouvrière quand est-ce qu^'on va parler de chose sérieuse ???
Quant à toi Magdalene
a écrit :olà du calme ! pas la peine de crier ! et puis on se sait pas à qui tu adresses ta question.
tu débarques sur le forum, sache qu'il existe depuis 2 ans, va faire un tour dans les fils plus ou moins anciens, si tu as toujours envie d'en discuter réouvre les fils concernés.
tu n'es pas obligé de me prendre pour un imbécile même si effectivement je viens de débarquer sur le forum.
azazovkyl

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales