(vilenne @ mercredi 5 février 2003 à 15:31 a écrit :Faupatronim,
Je te recite le resumé : "Un militant, écrit-il, doit être estimé professionnellement par ses camarades de travail. Il faut être quelqu'un de bien. Pas être celui qui se saoule, ni le fumeur de joints."
Suis-je sophiste ? C'est possible.
N'empêche que je vois : Il faut être quelqu'un de bien.
Tu me dis : "C'est toi qui traduit quelqu'un de bien : qui ne boit ni ne fume".
Et quoi que tu en dises, il y a bien explication du mec bien par une liste de critère.
De la part du mentor de LO, on peut s'attendre à des critiques, à être décortiqué. Tu pourras remarquer que, même si je m'enflamme vite, j'ai demandé une confirmation préalable.
J'ai compris ! Tu est ivre, c'est pour cela que tu ne comprends rien !
Sinon relis mes explications et celles des camarades, les réponses sont déjà dedans.
a écrit :Autre chose, d'un côté, tu (et d'autres) me reproches de m'arrêter à la supercifie des choses dites (bien / ivresse + shit), et d'un autre côté, tu (et d'autres) me reproches d'extrapoler (mariage)
Car quand Hardy dit : "philosophiquement opposée au mariage". Je dois évidemment comprendre mariage religieux ( par opposition à l'union libre). Est-ce cela le message d'Hardy ?
Tu dois comprendre mariage : pas vie amoureuse, vie de couple, flirt, partouze, etc. Le mariage c'est une cérémonie pas forcément religieuse qui vient agrémenter un contrat forcément à l'encontre de nos idées.
a écrit : a écrit :Tu es certainement quelqu'un qui connaît LO de loin.
Perdu
Si tu le dis :hinhin: :hinhin: :hinhin: