La LCR constate la stérilité de son union avec LO

Message par Valiere » 22 Sep 2004, 12:15

Caroline Monnot est plutôt libertaire, comme elle doit ménager la LCR à cause de la direction du monde elle taille des "shorts ou jupes" à LO!
Valiere

Message(s) : 0

Message par j1v3 » 22 Sep 2004, 13:21

(Valiere @ mercredi 22 septembre 2004 à 13:15 a écrit : Caroline Monnot est plutôt libertaire, comme elle doit ménager la LCR à cause de la direction du monde elle taille des "shorts ou jupes" à LO!
Elle est bien bonne celle-là ! Et c'est quoi "plutot libertaire" comme position politique ?
j1v3

Message par Barikad » 22 Sep 2004, 14:14

(j1v3 @ mercredi 22 septembre 2004 à 14:21 a écrit :
(Valiere @ mercredi 22 septembre 2004 à 13:15 a écrit : Caroline Monnot est plutôt libertaire, comme elle doit ménager la LCR à cause de la direction du monde elle taille des "shorts ou jupes" à LO!

Elle est bien bonne celle-là ! Et c'est quoi "plutot libertaire" comme position politique ?
C'est vrai qu'elle l'etait il y encore quelques temps, mais manifestement ils ne veulent plus d'elle
Barikad

Message par Valiere » 22 Sep 2004, 15:17

Elle était à AL il y a quelques mois...
Valiere

Message par othar » 22 Sep 2004, 22:05

(Valiere @ mercredi 22 septembre 2004 à 16:17 a écrit : Elle était à AL il y a quelques mois...
je crois qu'on s'en tape!
enfin moi en tout cas...

qu'elle soit hostile à LO parce que "libertaire" ou hostile parce que "journaliste au Monde" ça change quoi?

(à part que ça peut faire "plus informé" dans un cas que dans l'autre :x

ce qui compte c'est ce qu'elle écrit quand même!
c'est vrai que c'est pas terrible et surtout pas toujours très honnête (que peut-on demander de plus à un journaliste d'un grand quotidien d'ailleurs?)

mais ses articles c'est quand même nettement moins dégueu que ce que les conneries répétées (et parfois déformées) articles après articles dans Libé

Rendons lui justice de ce point de vue.
othar

Message par Barikad » 22 Sep 2004, 22:15

Et bien, non, justement je ne lui rends pas cette justice. Je trouve que c'est du tres mauvais journalisme, je trouve qu'Elsa Freyssinet du Figaro fait des articles autrement meilleurs.
Les articles de Caroline Monnot, en tout cas ceux sur la LCR, c'est du "Voici" d'extreme gauche, toujours le petit trou de la lorgnette, aucun fond, mauvais quoi....
Barikad

Message par pelon » 23 Sep 2004, 04:21

(Barikad @ mercredi 22 septembre 2004 à 23:15 a écrit : Et bien, non, justement je ne lui rends pas cette justice. Je trouve que c'est du tres mauvais journalisme, je trouve qu'Elsa Freyssinet du Figaro fait des articles autrement meilleurs.
Les articles de Caroline Monnot, en tout cas ceux sur la LCR, c'est du "Voici" d'extreme gauche, toujours le petit trou de la lorgnette, aucun fond, mauvais quoi....
Franchement, Forcari c'est pas mieux.
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 24 Sep 2004, 10:05

En laissant de côté tout jugement à propos de Caroline Monnot, ne pensez vous pas que le Monde soit particulièrement partial dans les débats qui agitent l'extrème gauche et que Libération est plus ouvert?
C'est une question...
Valiere

Message par pelon » 24 Sep 2004, 10:41

(Valiere @ vendredi 24 septembre 2004 à 11:05 a écrit :En laissant de côté tout jugement à propos de Caroline Monnot, ne pensez vous pas que le Monde soit particulièrement partial dans les débats qui agitent l'extrème gauche et que Libération est plus ouvert?

Non. Forcari qui couvre l'EG est aussi nul que Monnot. Et comme Monnot, il a décidé de dénigrer tout ce qui était EG pour mettre en valeur "l'EG présentable", celle qui est proche de certaines tendance du PS ou des Verts, par exemple le courant Piquet de la LCR. Il écrit tellement à charge que c'est de la caricature de journalisme.
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Presse et communiqués