(iajoulik @ vendredi 31 janvier 2003 à 23:54 a écrit :*** pour information ***
Lettre de la Fraction à la direction de Lutte Ouvrière
(tristana @ samedi 1 février 2003 à 23:05 a écrit :
Il faut que LO comprenne et intègre la place prise aujourd'hui par le combat internationaliste contre le capital, dans ce qu'on appelle très justement l'altermondialisation
Et tout rentrera dans l'ordre prolétarien, LCR et Lo ensemble, avec le mouvement social, cheville ouvrière du futur grand parti anticapitaliste, communiste et radical!
a écrit :Si il se confirmait que LO change d'attitude vis à vis de la LCR, ce serait une très bonne chose
Pour ma part, je crois encore en la possibilité, un jour, d'avoir une orga commune
Il faut que LO comprenne et intègre la place prise aujourd'hui par le combat internationaliste contre le capital, dans ce qu'on appelle très justement l'altermondialisation
Et tout rentrera dans l'ordre prolétarien, LCR et Lo ensemble, avec le mouvement social, cheville ouvrière du futur grand parti anticapitaliste, communiste et radical!
(Byrrh @ dimanche 2 février 2003 à 00:11 a écrit :Tristana, tu ne manques pas d'un certain humour, comment dire, surréaliste... :sygus: :sygus: :sygus: :dry:
a écrit :Il faut que LO comprenne et intègre la place prise aujourd'hui par le combat internationaliste contre le capital, dans ce qu'on appelle très justement l'altermondialisation
(gipsy @ dimanche 2 février 2003 à 00:20 a écrit :a écrit :Si il se confirmait que LO change d'attitude vis à vis de la LCR, ce serait une très bonne chose
Pour ma part, je crois encore en la possibilité, un jour, d'avoir une orga commune
Il n'a jamais été question pour la LO comme pour la fraction de prôner l'organisation commune à tout prix avec la ligue dans l'état actuel de la politique que mène la lcr. Non il s'agit qu'il existe une pression sur la gauche de la ligue de façon à freiner, et même empêcher la dérive droitière de la LCR et pourquoi pas l'influencer sa politique par une politique qui serait celle de LO!
(LouisChristianRené @ samedi 1 février 2003 à 19:34 a écrit :je n'ai pas eu de mal a trouver les textes de la fraction, mais celle de la majo ne sont toujours pas en ligne : pour des léninistes pur fruit pur sucre, cela est regrettable :hinhin:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)