a écrit :Laurent Fabius doit admettre l'évidence ,Il est réconfortant que Laurent FABIUS, responsable historique du Parti Socialiste, reconnaisse enfin, que l'Union Européenne ait fortement favorisé le règne de la Finance et du libéralisme
économique. Il n'est pas crédible, par contre, lorsqu'il feint d'attendre de Jacques Chirac des avancées pour les salariés et l'emploi. Laurent Fabius devrait admettre l'évidence, la seule avancée qui puisse être utile pour notre peuple, notre pays et l'Europe, serait que toute la Gauche se mobilise pour s'opposer à ce projet de traité constitutionnel européen qui n'aboutira en fin compte qu'à garantir la pérennité de la Finance et du libéralisme économique.
Pierre CARASSUS Coprésident Délégué Général de la C.N.G.R.
(rojo @ mardi 14 septembre 2004 à 16:57 a écrit :(Valiere @ mardi 14 septembre 2004 à 16:17 a écrit : Il faudrait que LO se positionne afin de ne pas prendre le train en marche ou de se retrouver avec peu de wagons.
(Valiere @ mardi 14 septembre 2004 à 16:17 a écrit : Il faudrait que LO se positionne afin de ne pas prendre le train en marche ou de se retrouver avec peu de wagons.
Je vois démarrer le train "de Villiers"et le train "Fabius" avec une certaine satisfaction de rester sur le quai...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)