à propos des otages italiennes

Message par Valiere » 13 Sep 2004, 10:58

COMMUNIQUE
Les Femmes Algériennes qui ont en mémoire la solidarité exprimée par les femmes italiennes pendant les moments difficiles qu’elles ont vécu dans l’isolement, suite aux enlèvements et aux viols qu’elles ont subi pendant toute une décennie,

Sont indignées par l’enlèvement des deux ressortissantes pacifistes italiennes SIMONA PARI et SIMONA TORRETTA activant pour le compte de l’ONG internationale humanitaire « un pont pour BAGHDAD »

Et appellent à la mobilisation de la communauté internationale pour la libération immédiate et sans conditions des deux volontaires italiennes et de leurs confrères irakiens.

Cet enlèvement ne sert ni la cause du peuple irakien ni la catégorie de population dont le besoin impératif de la présence d’ONG humanitaires soulage quelque peu sa souffrance, et dont la situation sera encore plus pénible après le départ des ONG à cause de ces enlèvements.

Alger, le 08 septembre 2004

Les Associations signataires :

DJAZAIROUNA.
RAFD.
Défense et Promotion des Droits des Femmes.
VIE.
Collectif de Droit des femmes du MDS.
AITDF
SOS Femmes en Detresse.
Therwa N’fatma N’soumer
P/ les signataires Cherifa Kheddar
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)