Déjà, ils ne parlent pas, ils prient, ensuite, c'est en arabe, naturellement, puisque ces combattants de l'Islam viennent du golfe.
Quant à ta question sur leurs financiers, eh bien la, ou les familles royales s'en chargent à merveille, du qatar, d'Arabie Séoudite, etc...
Quant aux droit des peuples à disposer d'eux-mêmes il s'agit d'une déviation ethniciste bourgeoise, en effet, qui peut croire un seul instant que les habitants de Nauru ( 8000 hab;) soient indépendants ? -au sens marxiste du terme-
Les peuples du monde n'ont le choix qu'entre unité et chaos, ce n'est pas en séparant les travailleurs corses des travailleurs francais, qu'on fera avancer la lutte des classes, au contraire, donc il faut veiller à unir les peuples au lieu de les diviser. Il faut travailler à la l'union, et non à la division.
Les tchétchènes ont été indépendants, ce fut le souk dans toute la région, en regagnant la fédération, ils vivront en sécurité, en paix, protégés par la loi(peut-être oppréssés provisoirement, mais la situation se normalisera), et pas oppréssés par la dictature de la charia !
En abandonnant leur chimère d'indépendance, ils ont out à y gagner, eux, les russes, et tous les peuples alentours, car le péril vert ne trouvera plus las-bas de base de repli où instaurer ses lois moyenageuses.
Cela n'enlève rien au fait que les exactions russes doivent aussi cesser, et Poutine doit être plus sévère las-dessus !
