(Screw @ mercredi 29 janvier 2003 à 17:56 a écrit :Quand je serai grand, je veux être humanitaire!
(jean-claude @ mercredi 29 janvier 2003 à 01:49 a écrit :Stef,
Tu as parfaitement compris le sens de ma question en parlant de négationnisme. Car c'est exactement comme cela que fonctionne le soutien aux négationnistes de la part de l'ultra-gauche:
le criminel étant désigné, tout crime commis lui est attribué, ensuite on construit le scénario montrant comment et pourquoi le crime lui profite.
En ce qui concerne l'holocauste, il a permis la création de l'état d'Israël. Donc deux solutions: soit Hitler était un agent du sionisme international, soit il s'agit d'une manipulation gigantesque. Faurisson leur a servi la 2ème solution sur un plateau d'argent.
Encore une fois, je ne vous accuse pas du tout d'antisémitisme, mais je dis que vos raisonnements, surtout les tiens et ceux de wolf sont très souvent imprégnés du schéma que j'ai décrit plus haut.
Toi ou wolf évoquait par exemple pour me prouver que l'état d'Israël était raciste l'interdiction faite aux deux candidats arabes israéliens de se présenter aux élections. Or il se trouve que la cour suprême a, le lendemain, invalidé cette interdiction.
Est-ce que cela change quelque chose ? évidemment non ! Et je ne l'ai même pas mentionné car je me serais fait expliquer que les sionistes avaient finalement estimé après discussion avec des agents de la CIA que cela leur était plus profitable de les laisser se présenter que de les interdire. Moralité: l'état d'Israël est raciste par essence, mais en plus il est hypocrite et cynique.
Quand à tes insinuations sur le fait que je me fiche du sort des palestiniens, elles sont dégueulasses, et j'ai été très clair dans mes interventions là dessus. Seulement il se trouve que Sharon fréquente assez rarement ce forum, et que je réagis surtout à ce qui me heurte dans les interventions que je lis ici. Alors tes leçons de décence, garde les.
Encore une fois si cela te dérange tellement que quelqu'un interroge la mécanique routinière de tes discours automatiques, ça ne me dérange pas de me taire
(wolf @ magnetique a écrit :tu en restes à l'analyse des discours façon Foucault
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité