NON à l'homophobie !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par dromadaire » 26 Août 2004, 15:14

Oui Valière rien à rajouté
dromadaire

Message(s) : 0

Message par clavez » 27 Août 2004, 10:56

Que certaine cherche réconfort entre les grilles de son toaster, c'est son affaire; Je suis cependant toujours choqué que l'on puisse parler d'éducation des autres quand on ne réfléchi pas à l'impact de son comportement politique. Que les éducateurs des masses soient victime du n'importe quoi et du grand bordel m'exaspère. D'autant plus que le grand bordel va toujours dans le sens de l'idéologie dominante : les dirigeant son toujours "puissant" comme un ministre reste un ministre quelque soit son sexe.
Sur l'autodéfence pronée par Pelon, avec la quelle je suis philosophiquement d'accord, j'ai quelques problème concrêt.
La drague est une affaire personnelle et par le fait individualiste, ce sont des individus seules et en compétions que l'on retrouve sur les lieux de dragues "ouvert". L'organisation de ces individus, tenus à une certaine clandestinité, en province, ne me semble pas du plus simple.
La question de la propagande se pose donc. Et quand on agit, il faut réfléchir, sutout si'l'orga est vu comme un lieu de vie.
clavez

Message(s) : 12

Message par Le Balayeur » 27 Août 2004, 13:21

Sur ce sujet il est facile de comdamnés ce genre d'actes et il le faut , il est vrai aussi qu'au boulot le termes "pd" ou tarlouze etc et j'en passe et des meilleurs revient regulieremnet dans les dicsussions hier un "collegue me dis :regarde moi ce pd de seillere avec s'tenculés de chèrèque il marche main dans la main !" dans ce genre de reflexion doit ont y voir de l'homophobie ? question
Le Balayeur

Message par Le Balayeur » 27 Août 2004, 13:50

Alors tu me repond que cet phrase est un signe de l'homophobie, pour etre honnete et pas en etant meprisant avec mes collegues rien que le mot homophobie je suis pas sur que tout le monde en comprenne le sens mais lorsque un types comme a Lens celui qui s'ait fais brules vif tout mes collegues hormis mes un ou deux irreductibles , se trouve indignes et sont ecoeures par ce genre d'agression et de savoir ce que des mecs ou des femmes font de leur cul on s'en balance royalement ! maintenant il est vrai que j'essaye et je ne vais pas mentir moi meme il m'arrive d'avoir ce genre de propos, donc j'essaye de les limités quand a en faire un combat syndical je peux te garantir qu'il y du chemin avant que la cgt s'en emparre ils est vrai que tu peus lire de temps en temps dans la NVO (nouvelle vie ouvriere) hebdo de la cgt, un articles sur ce sujet mais faut pas se voilés la face déja qu'on rames sur le racisme (et ya du boulot!) et qu'on nages pour mobilises les copains sur les luttes , faut pas trop comptes sur les syndicat pour en faire un combat prioritaire et a l'heure actuelle je le comprend mais il n'empeche quand tant que communiste l'on se dois d'avoir une attitude examplaires et je conviens que ce genre de propos n'est pas examplaire d'un communiste salutations ! :staline:
Le Balayeur

Message par clavez » 27 Août 2004, 13:51

Manu,
La logique est ce qu'elle est.
Une population d'individu méprisée et qui n'a d'autre point commun que la recherche immédiate du plaisir sexuel n'a pas spontanément de conscience collective. Toute la question est là. Le parking en périphérie de centre ville, avec sa pissotiere comme point de ralliement, ne te donne pas précisément l'impression que tu fais quelque chose de propre et de légitime. En général, lors d'attaque les gens s'enfuis.

Quand à ces enculés de pédés de sellieres et de chereque, c'est autant homophobe que de vouloir baiser son patron est sexiste.
Ce sont des marques, dans le langage, d'opressions spécifiques. Comme telles, ils faut mieux ne pas les utiliser. De même qu'on évite les plaisanteries racistes et sexistes.
(on ne dit pas un enculé de socialo, on dit un bourgeois! ;)
clavez

Message(s) : 12

Message par emma-louise » 27 Août 2004, 13:52

=D>
emma-louise

Message par Valiere » 27 Août 2004, 13:53

[QUOTE]on ne dit pas un enculé de socialo, on dit un bourgeois!

On explique et l'on essaye de prouver!?
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française