regrets de certains dirigeants de la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 26 Août 2004, 14:39

je pense que MONNOT prend des précautions et comme Aguirre n'est pas né de la dernière pluie...Il réagira
Valiere

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 26 Août 2004, 14:52

Le titre de l'article du journal LE MONDE ( au fait , il est beaucoup lu par vos collègues de travail ? moi non ) : " Plusieurs dirigeants de la LCR regrettent l'accord avec Lutte ouvrière" n'est quand mème pas si "inattendu" que ça , allons ! Aucun SCOOP ! Voir tous les échanges sur ce forum depuis bien avant les Congrès de la LCR et de LO , les élections ( avec flash back sur le dernier congrès de la Ligue dont les cds alors présents sur ce forum avaient discuté _ sur la base des articles de presse , lagement "nuancés" par des cds réellement délégués au congrès en question ... ) Sur la "manière de discuter avec les journalistes" , on devrait ouvrir un jour une discussion , ici , sans oublier les expériences des cds _ lo ou lcr_ avec la presse dite "locale" ... à suivre ! ( note sans confidentialité : c'est une question toujours à l'odj dans nos orgas respectives ...)
emma-louise

Message par emma-louise » 26 Août 2004, 14:54

(rojo @ jeudi 26 août 2004 à 16:35 a écrit :
(Aguirre a écrit :"On a sous-estimé le rejet de LO dont l'image de sectarisme reflète, pour partie, la réalité tant du point de vue de son orientation que de son fonctionnement interne"

J'espère sincèrement que ce sont des extrapolations de madame Monnot et non pas les propres paroles d'Aguirre à la presse bourgeoise.
Désolé , je prète pas les bulletins intérieurs , mais sur internett , tu pourras trouver ce qui est publique ;)
emma-louise

Message par Valiere » 26 Août 2004, 14:58

C'est évident Emma Louise mais tu peux toujopurs nous aider en donnant des références.
Valiere

Message par emma-louise » 26 Août 2004, 15:17

(Valiere @ jeudi 26 août 2004 à 16:58 a écrit : C'est évident Emma Louise mais tu peux toujopurs nous aider en donnant des références.
Voir archives de "Rouge" sur le site de la LCR , les textes signés par Léonce Aguirre , seul ou avec d'autres .
emma-louise

Message par Valiere » 26 Août 2004, 16:21

Merci bien mais ceux qui connaissent Aguirre peuvent lui demander confirmation de ses dires.
Valiere

Message par Nestor Cerpa » 26 Août 2004, 16:50

J'ai pas remis l'accord en cause, ni quoi que ce soit je dis juste que mener des campagnes communes tous seuls sa fait réfléchir. Pas toi? Et que le travail communa été plus que inéxistant malgré les bons rapports que j'ai avec lo.
Nestor Cerpa

Message par othar » 26 Août 2004, 18:59

[quote=" (emma-louise @ jeudi 26 août 2004 à 15:52"]
( avec flash back sur le dernier congrès de la Ligue dont les cds alors présents sur ce forum avaient discuté _ sur la base des articles de presse , lagement "nuancés" par des cds réellement délégués au congrès en question ... ) Sur la "manière de discuter avec les journalistes" , on devrait ouvrir un jour une discussion , ici , sans oublier les expériences des cds _ lo ou lcr_ avec la presse dite "locale" ... à suivre ! ( note sans confidentialité : c'est une question toujours à l'odj dans nos orgas respectives ...)
Emma, j'ai une question stupide, c'est quoi CDS?

pour ODJ, ça va!
othar

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française