(vseperyod @ vendredi 20 août 2004 à 22:01 a écrit : ...C'est vrai que la sociologie petit bourgeoise de leurs adhérents ne prédispose pas à l'étude studieuse.
On retrouve tout de même des militants ouvriers conséquents à LO; PT ou CCI (ultra-gauche) grace à la qualité de leurs formations.
Non seulement c'est faux, mais c'est typiquement le genre de commentaire navrant qui n'aide pas au débat. Discuter de la politique d'une organisation, c'est une chose, vivement meme s'il le faut. Là c'est hors charte.(extrait de la charte a écrit :
2 - Sur ce forum il est attendu que les participants respectent leurs interlocuteurs. Les interventions peuvent contenir une critique ou des interrogations à propos de la politique de telle ou telle organisation. Mais même si les discussions peuvent être vives, elles ne doivent en aucun cas sortir du cadre de la courtoisie. Les diffamations, insultes et attaques personnelles sont proscrites, elles seront supprimées et l'auteur devra présenter des excuses s'il ne veut pas être sanctionné.
(vseperyod @ samedi 21 août 2004 à 01:57 a écrit : Nestor, je voulais parler du CCI (Courant Communiste Internationaliste) qui édite révolution internationale et qui est une formation post bordiguiste donc d'ultra-gauche.
Barikad ne crois tu pas que la critique de la composition de classe d'une orga équivaut à la critique de sa politique ? Il ya t-il une orga plus sacrée que les autres ? Relis :trotsky: ou :lenine: pour voir que eux critiquaient leur propre parti !
et toi, ton parti c'est lequel? :hinhin:
(à défaut celui dont tu te sens le plus proche)
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)