(youri @ mercredi 11 août 2004 à 17:53 a écrit : J'ai rien à répondre à une litanie sectaire comme celle là :
" Parce que la révolution, la lutte de classe, c'est pas un jeu, ni un passe temps, et qu'il ne suffit pas d'attendre tranquilement la révolution sur les bancs de l'université. Le mouvement ouvrier pour avoir une chance de l'emporter doit s'être forger une direction reconnue et ayant fait ses preuves. "
Toujours en train d'imaginer que la révolution est pour demain matin ...
(youri @ mercredi 11 août 2004 à 18:06 a écrit : Nna ce qui ets sectaire c'est ce discour sur les militants professionels , qui doivent se dévouer entièrement au parti ...
Pour moi militer c'est pas aller difffer des tracts devant une usine de Marnes la Vallée qd j'habite à Argenteuil , en me levant à 6 h 00 du mat'
Pour moi militer c'est pas passer sa vie à ça ...
J'ai autre chose à foutre que de jouer aux Stakahnovs
Personne ne t'a demandé d'aller diffusé des tracts à 6h du mat' et si tu n'en a pas envie c'est bien ton problème à toi.
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose.
(emman @ mercredi 11 août 2004 à 17:12 a écrit : [Personne ne t'a demandé d'aller diffusé des tracts à 6h du mat' et si tu n'en a pas envie c'est bien ton problème à toi.
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose.
Et ben qu'on ne reproche pas au camarade Besancenot de dire la même chose alors ...
(sophie @ mercredi 11 août 2004 à 15:39 a écrit : Mais non Youri tu te trompes...
Tu auras toujours des amis... tes camarades de cellule
Tu auras toujours une famille ... Ta cellule
Tu auras toujours un travail ... construire ta cellule
Tu feras toujours des études ... Marx, Lenine, trotsky
Ca te tente pas ??
dsl, mais ça mérite vraiment un gros LOL, c'est tellement véridique
(joakool @ mercredi 11 août 2004 à 17:56 a écrit :(sophie @ mercredi 11 août 2004 à 15:39 a écrit : Mais non Youri tu te trompes...
Tu auras toujours des amis... tes camarades de cellule
Tu auras toujours une famille ... Ta cellule
Tu auras toujours un travail ... construire ta cellule
Tu feras toujours des études ... Marx, Lenine, trotsky
Ca te tente pas ??
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)