(quijote @ mercredi 11 août 2004 à 14:24 a écrit : Enfin , toute la politique menée par le PS : ses objectifs , son programme , son comportement fait qu 'on ne peut le considérer autrement que comme un parti bourgeois d 'alternance : ce qu ' il revendique d 'ailleurs
Que je sache le PCF a mené la même politique , ayant été dans le gouvernement Jospin pendant 5 ans ...
On ne juge pas un parti que sur sa politique gouvernementale ... parce que sinon le PCF a déjà commis des abominations au moins aussi grandes que celles du PS
Sinon quand je parle des liens du PS avec le monde du travail je parle en effet essentiellement de son implantation dans l'Education Nationale ... beaucoup plus que dans les usines évidemment
La majorité des enseignants se retrouve encore dans le PS qui représente qu'on le veuille ou non à leur yeux des aspirations progressistes ...
Et puis si le PS est un parti bourgeois au même titre que l'UMP , il faut dans ce cas là les expluser des manifs où ils viennent , ne plus accepter d'être dans des collectifs unitaires avec eux ...
Oui, les profs... et aussi des patrons parisiens branchouilles...(youri @ mercredi 11 août 2004 à 14:34 a écrit : Et puis si le PS est un parti bourgeois au même titre que l'UMP , il faut dans ce cas là les expluser des manifs où ils viennent , ne plus accepter d'être dans des collectifs unitaires avec eux ...
:hinhin: Tu t'engages dans le Service d'Ordre pour faire ça ?a écrit :Sinon quand je parle des liens du PS avec le monde du travail je parle en effet essentiellement de son implantation dans l'Education Nationale ... beaucoup plus que dans les usines évidemment
La majorité des enseignants se retrouve encore dans le PS qui représente qu'on le veuille ou non à leur yeux des aspirations progressistes ...
Oui, les profs... et aussi des patrons parisiens branchouilles...(Nadia @ mercredi 11 août 2004 à 14:42 a écrit :(youri @ mercredi 11 août 2004 à 14:34 a écrit : Et puis si le PS est un parti bourgeois au même titre que l'UMP , il faut dans ce cas là les expluser des manifs où ils viennent , ne plus accepter d'être dans des collectifs unitaires avec eux ...
:hinhin: Tu t'engages dans le Service d'Ordre pour faire ça ?a écrit :Sinon quand je parle des liens du PS avec le monde du travail je parle en effet essentiellement de son implantation dans l'Education Nationale ... beaucoup plus que dans les usines évidemment
(youri @ mercredi 11 août 2004 à 14:44 a écrit : TU ne réponds pas ? UN parti biourgeaois comme l'UMP , tu les accepterais dans une manif de travailleurs ? Nan , tu les virerais
Dc si le PS est comme l'UMP ben on le fait plus rien avec eux ...
Et puis c'est marrant , c'est LO qui dit ça sur le PS , je me rappelle pourtant un certain 6 mars ...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)