"J'ai moi-même donné dans l'activisme étudiant comme un con. Aujourd'hui je le regrette."
ça c 'est con, je comprends pas pourquoi il a dit ça
(sophie @ mardi 10 août 2004 à 23:33 a écrit : je comprend ce qu'il a voulu direpar activisme militant à la con...
Je crois que l'on est un certain nombre à la ligue de la meme génération qu'Olivier a penser la meme chose ...
Et c'ets vrai que ces années auraient peut etre été plsu profitables si elles avaient été consacrées a un autre type de militantisme (dédié uniquement à la classe ouvriere "industrielle" je ne crois pas, mais en totu cas loin des syndicats etudiants aux débats sterils)
La réponse, il la donne :a écrit :" J'ai moi-même donné dans l'activisme étudiant comme un con. Aujourd'hui je le regrette." Et il ajoute : "J'aimerais retourner un jour - je le ferai d'ailleurs une année - à la fac pour pouvoir me poser sur les bancs d'un amphi, aller en bibliothèque, pour étudier simplement, pour prendre du temps pour moi."
a écrit :je comprend ce qu'il a voulu direpar activisme militant à la con...
Je crois que l'on est un certain nombre à la ligue de la meme génération qu'Olivier a penser la meme chose ...
Et c'ets vrai que ces années auraient peut etre été plsu profitables si elles avaient été consacrées a un autre type de militantisme (dédié uniquement à la classe ouvriere "industrielle" je ne crois pas, mais en totu cas loin des syndicats etudiants aux débats sterils)
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)