A propos d'une dérive de la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 06 Août 2004, 17:48

D'une je suis à l'ombre :mellow:
De deux je m'excuserai pas et je maintiens mes derniers propos en disant que si le sieur concerné utiliserai un autre language on en serait pas là.
Et je continue à dire que nous devons faire une différence entre l'intégriste religieux de tous bords et le pratiquant. Et que je sache faire de la propagande pour une croyance n'est pas non plus un signe de talibanisation...
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par Nestor Cerpa » 06 Août 2004, 17:55

" fait de la propager peut tres bien être assimiler à du prosélytisme au mieux ou du fanatisme au pire."
Bah voyons...
Parler de ce qu'on crois ne fait pas en soit d'une personne un fanatique sinon ici la ligue et lo c'est la religion des barbos marxiste

On doit pas s'enuyer avec toi camarade
Et le fait d'employer un nous pour les militants coco au lei de dire un nous pour notre classe c'est quoi tombé dans un délire d'élite avec une dérive géographique et historique?
Nestor Cerpa

Message par ianovka » 06 Août 2004, 17:56

(Nestor Cerpa @ vendredi 6 août 2004 à 18:48 a écrit : De deux je m'excuserai pas
Moi je crois qu'il vaut mieux que tu t'excuse d'avoir comparé ce qu'a dit Quijote au discours du FN.

Là dessus tu peux bien t'excuser, tu as même intérêt à t'excuser parce que c'est injurieux.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 06 Août 2004, 17:58

(manu @ vendredi 6 août 2004 à 18:57 a écrit : je crois que je vais laisser tomber avec toi.
Je crois qu'on va bientôt tous laisser tomber avec Nestor la provo.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par Nestor Cerpa » 06 Août 2004, 18:08

Ianovka, je reste en déssacord avec la formulation de quijote. Je reste persuader qu'elle n'est pas adapter au propos qu'il voulait tenir (dont je suis aussi en déssacord).
Voilà sur le reste parlons plutôt des propos tenu boiskipeur et moi même en page deux et cloturons ce débat.
Après ianovka, si c'est des menaces d'exclusions que tu me fait tant pis. Mais certain propos douteux n'ont rien à faire ici.
Nestor Cerpa

Message par ianovka » 06 Août 2004, 18:13

Boispikeur nous fait part d'un raisonnement (qu'on peut accepter même si on est pas d'accord).

Toi je te recite :
a écrit : "dans 10 ans la France sera une republique islamiste"
D'ailleurs le FN sort un autocollant avec le meme slogan
Donc il me semble normal de demander une censure des modérateurs voir l'exclusion de l'auteur de ces propos

C'est là dessus que je veux t'entendre.
ianovka

Message par Nestor Cerpa » 06 Août 2004, 18:21

Ecoute encore une fois, je condamne les propos de quijote qui me semble déplacé et mal utiliser et non rien à faire ici.
Sur le reste je réagis au truc de sophie qui fait une comparaison.
Et je stop ce débat qui n'a plus de sens...
Nestor Cerpa

Message par pelon » 06 Août 2004, 18:36

(Nestor Cerpa @ vendredi 6 août 2004 à 19:21 a écrit :Ecoute encore une fois, je condamne les propos de quijote qui me semble déplacé et mal utiliser et non rien à faire ici.
Sur le reste je réagis au truc de sophie qui fait une comparaison.
Et je stop ce débat qui n'a plus de sens...

Est ce que la phrase "dans 10 ans la France sera une republique islamiste" a été affirmée par quelqu'un du forum (pour qui tu demandes une censure) comme ton post l'indique ?
Tu ne t'en tireras pas avec des faux fuyants et tu peux être en désaccord sur ce que tu veux mais la question est simple. Nous n'acceptons pas que tu affirmes cela et basta passons à autre chose.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française