questions aux militants lo lcr et pt

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nadia » 02 Août 2004, 15:40

(Thomas @ lundi 2 août 2004 à 16:19 a écrit : :60: :60: kasim
moi aussi , je suis pour l'unité des révolutionnaires mais ce sujet te montre que c'est pasp our demain . Vous êtes tous d'accord pour être solidaires des luttes des ouvriers trad comme ceux de pizza hut , pour militer avec ces gens là avec les moyens du bord et vous vous bouffez le nez pour savoir la priorité !!
et encore kasim , tu as pas vu quand c'est avec le PT , là c'est la guerre ! et vasy que je te calomnie de réformiste ....
bon sinon , c'est sympa ....
Ne t'inquiète pas, on se retrouve tous ensemble dans les manifestations et autres grandes luttes. C'est cela qui compte le plus.

Mais c'est vrai, pas sur un machin de référendum dont tout le monde se fout, ni dans les manif alter-mondialistes et autres trucs assoc-bidules, parce qu'on n'est pas d'accord là-dessus.

En général, les LOïstes et LCRistes sont plutôt en bonne entente. On ne se fait pas la guerre, on ne se calomnie pas.

Alors militer ensemble, pourquoi pas ? Mais pour quoi faire précisément ?
Nadia

Message(s) : 0

Message par Thomas » 02 Août 2004, 15:49

pour les manifs , je sais , je sais ce qu'est un militant LO et LCR en vrai !
tt ce que je disais c'est que sur les détails , vous êtes cap de vous opposer violemment come sur ce sujet .
pour les calomnies , je sais , c'est juste avec le PT ou c'est vraiment pas triste , expérience du forum .
Thomas

Message par Thomas » 02 Août 2004, 16:28

il faudra créer un grand tribunal pour déterminer qui est communiste et qui ne l'est pas
:D

moi ça dépend , quand LO n'y est pas ( manif anti Fn , altermondialiste ....) avec la JC ; quand la JC n'y est pas ( tas de branleurs ) avec LO . ça m'est arrivé de défiler aussi avec mon groupe "syndical" , coord lycéenne ou étudiante , quand les manifs sont très sociales et les groupes politiques non formés .
Thomas

Message par Nadia » 02 Août 2004, 16:39

(Thomas @ lundi 2 août 2004 à 17:28 a écrit : il faudra créer un grand tribunal pour déterminer qui est communiste et qui ne l'est pas
:D

moi ça dépend , quand LO n'y est pas ( manif anti Fn , altermondialiste ....) avec la JC ; quand la JC n'y est pas ( tas de branleurs ) avec LO . ça m'est arrivé de défiler aussi avec mon groupe "syndical" , coord lycéenne ou étudiante , quand les manifs sont très sociales et les groupes politiques non formés .
Ne résume quand même pas toute l'activité des communistes à la participation aux manifestations ! :hinhin:

Et puis, on y est, on n'y est pas, le plus important c'est ce qu'on y dit, ce qu'on en pense. Et on peut très bien être dans la même manif et ne pas dire la même chose ! Ou appeler à une manif et ne pas y aller... :whistling:
Nadia

Message par Thomas » 02 Août 2004, 16:51

a écrit :Ne résume quand même pas toute l'activité des communistes à la participation aux manifestations ! 

quand est ce que j'ai fait une erreur pareille ?

a écrit :Ou appeler à une manif et ne pas y aller... 

vous faites plus souvent l'inverse ....
Thomas

Message par Nadia » 02 Août 2004, 17:15

Mais non, je ne t'accuse personnellement de rien ! Tu as vu le smiley ?
Nadia

Message par Thomas » 02 Août 2004, 17:17

ah scus :D :hinhin:
Thomas

Message par Nadia » 02 Août 2004, 17:25

(Thomas @ lundi 2 août 2004 à 18:17 a écrit : ah scus :D :-P )
Nadia

Message par Thomas » 02 Août 2004, 17:28

tant qu'on parle pas de dictature du prolétariat , de vote chirac , de constitution européenne , ça reste des divergences minimes .
Thomas

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française