collage...attention !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tovarich1917 » 30 Juin 2004, 08:47

Le collage d'affiches éléctorales, quelle tâche intéressante et ô combien révolutionnaire ! :roll:

Franchement, c'est ridicule...
tovarich1917

Message(s) : 0

Message par othar » 30 Juin 2004, 19:50

(Gaby @ mardi 29 juin 2004 à 16:34 a écrit :
a écrit :Je dirais même que ça ne gêne pas non plus les sympathisants LO, ce qui est bien normal. Si la charge de travail en moins permet de mener d'autres actions militantes par ailleurs, et je pense que c'est le cas, j'applaudis des deux mains.

En même temps, faut signaler que tu aurais du mal à applaudir d'une seule main.

Sinon mon avis est également que c'est un bien mauvais procès...

C'est pas dur d'applaudir avec 1 seule main.
La difficulté c'est de trouver une tête de con pour servir de support!
othar

Message par Aumance » 01 Juil 2004, 19:06

(Barikad @ mercredi 30 juin 2004 à 09:38 a écrit : Mais sinon, on compte sur toi en 2007 pour te taper les panneaux de la Creuse
Campagne (électorale) en Creuse, Campagne heureuse !!!!!!!!!!!!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Marck » 02 Juil 2004, 22:15

j'arrive après la bataille... je ne parle pas des élections, mais de la discussion sur le fait de sous-traiter le collage à une boîte privée... au risque de relancer la polémique!

Il y a une autre façon de voir la chose: rendez-vous compte qu'une entreprise privée, dans le but de faire du profit, accepte de coller les affiches de partis révolutionnaires
ils n'ont pas d'autre principe (pas les colleurs, leurs patrons) que faire du profit, c'est ce qui les perdra tous
je crois que Marx a dit quelque chose comme "ils nous vendront la corde pour les pendre"

de tout façon, on ne peut pas faire un pas sans participer d'une façon ou d'une autre au système capitaliste (coller nous-même? on le fait aussi, mais la colle faut bien l'acheter...); si ça continue ils nous feront bientôt payer l'air qu'on respire, mais avec cet air qu'ils nous vendront on pourra encore gueuler nos slogans et nos chansons...
Marck

Message par artza » 03 Juil 2004, 06:38

Ce n'est pas un crime pour une organisation révolutionnaire de faire appel à un boîte capitaliste pour coller ses affiches électorales officielles sur les panneaux officiels prévus à cet effet. Ca montre quand même la faiblesse des révolutionnaires pas la peine de développer plus. Un camarade a rapporté que des travailleurs de la boîte de collage auraient été choqué que LO-LCR utilise la même boîte que Le Pen. Ces travailleurs (qui sont-ils, gauche PS et/ou PC anti-EG?) raisonnent de travers ils pourraient être contents pour une fois de coller autre chose que des bêtises voir pires!
artza

Message(s) : 2525

Message par Valiere » 03 Juil 2004, 07:24

A condition que l'organisation révolutionnaire soit indépendante et surtout maintienne une intervention politique propre et forte de ses militant(e)s : collage, tracts
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française