les Verts et l'extrême-gauche

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 29 Juin 2004, 21:04

plus sérieusement, le fait que quelques un d'entre nous n'en aient pas croisés ne veulent pas dire qu'ils n'existent pas ! C'est exact qu'ils sont peu implantés, mais on peut en dire autant des militants d'extreme gauche ! C'est d'ailleurs la phrase préféré de mes amis staliniens : tes amis de lo, on les voit pas dans les entreprises ! mais évidemment, je leur donne quelques boites ou je sais que lo est relativement bien implantée...
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 29 Juin 2004, 21:10

a écrit :vu que c'est en voie de disparition

pas tant que ça ! moi je connais des ex du pc qui sont passés au ps...

plus généralement c'est le militant ouvrier "traditionnel" qui est en voie de disparition (genre cgt et militant pc) ! Mais je pense au contraire que le militant ps militant ouvrier se renforce plutot ! Mais c'est un renforcement "par défaut" ! C'est comme une part relative de l'extreme gauche plus importante dans le mouvement ouvrier "traditionnel" : ça montre surtout la chutte des "bastions" ouvriers...
Louis

Message par Valiere » 29 Juin 2004, 21:53

Les militants PCF j'en ai beaucoup fréquentés...Il y en a des bons mais aussi beaucoup de bureaucrates...dans de nombreuses villes il reste les élus et les communaux, c'est aussi ça la réalité.
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française