a écrit :sinon, une petite remarque, quand meme :a écrit :Souvent les militants de LO sont connus par/pour/avec leurs idées ...pour les militants PT et LCR c'est souvent plus flou, voir franchement opaque (ah!ah!)
il me semble a moi (mais peut etre me trompé je) que les militants de la lcr sont largement aussi connu voir plus que les camarades de lutte ouvriere ! Et ça, sans aucune "opacité" : ils participent a des mouvements larges associatifs, syndicaux etc ! En général, ils ne cachent pas le fait qu'ils sont militants a la lcr, sans le mettre en avant non plus...
Je ne suis pas d'accord car les miltants de la LCR ne militent pas toujours sous leur étiquette... et n'affichent pas forcément leur appartenance avec les associations et groupes politiques divers qu'ils cotoient.
a écrit :une des raisons pour laquelle lo est largement plus connue que la lcr est le fait qu'elle ai adopté une tactique electorale largement plus efficace et visible que celle de la lcr !
Une tactique électorale ??
a écrit : Mais je pense que la lcr est en train de revenir contre le vieux mépris qu'elle avait pour les échéances electorales, et que ça commence a payer...
Ah bon ? C'est vrai qu'on aurait pu faire 1%.