(Valiere @ mardi 22 juin 2004 à 09:01 a écrit : Sans sirenes le bateau frête de l'extrême gauche risque de sombrer...Il ne suffit pas de rafistoler avec quelques bouts de ficelle..Il faut construire un autre navire plus grand, ouvrir aux passagers, à certains mais surtout avoir un cap et un bon équipage.
Très jolie, ton image, mais une fois que tu t'es endetté pour construire ton grand bateau à voiles, que toutes les bonnes promesses et espoirs de grands voyages des gens nouveaux se sont dispersées avec la pluie, et que tu te retrouves avec exactement le même équipage modeste et expérimenté (pour chaloupe) que tu avais auparavant avec la petite chaloupe, et qu'il n'y a même pas de vent, tu fais quoi ? Tu revends le bateau pour payer les dettes ? :dry:
(Valiere @ mardi 22 juin 2004 à 16:44 a écrit : Réponse à Nadia
On peut avoir un petit rafiot et être endetté...Demande à Krivine, il t"expliquera...
Quelques soldats même jeunes de constituent pas l'armée révolutionnaire, même pas l'avant garde ouvrière large... VIEUX SOUVENIRS
Alors, que faire ? Se jeter à la mer en abandonnant le vieux rafiot jugé tout pourri, au risque de se noyer, et dans l'espoir d'être récupéré par un gros cargo à la dérive ou par un pétrolier simple coque ?
Les Kriviniens sont peut-être endettés, mais ils ne sont pas encore (et heureusement) en faillite.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 8 invité(s)