Pour Carolone MONNOT, elle ne peut rien faire sur la LCR sans l'autorisation de la rédaction.
Il s'est même dit qu'elle avait un papier sur l'entrisme de la Ligue au PS qui n'a jamais pu passer ! à vérifier!
a écrit :C'est fait exprès bien sûr
sérieusement la question sur pourquoi eux et pas nous est ridicule.
Comme dire que les ex de la ligue ont pas compris grand chose...
Ils ont TOURNES leurs veste que dire de plus. comme d'autres de lo iu du pt ou des anars...
(Nestor Cerpa @ dimanche 20 juin 2004 à 19:34 a écrit : (...)
Ils ont TOURNES leurs veste que dire de plus. comme d'autres de lo iu du pt ou des anars...
(...)
dans tous les groupes, il y a des gens qui finissent par se décourager.
C'est la vie!
Par contre je ne connais personne qui ait fait une carrière politique ou dans la presse en racontant que c'est un ancien de LO.
A part Thierry Joncquet qui je crois est passé par LO puis la ligue.
Mais ça compte pas car je crois qu'il a complétement renié LO!
Apparement la formation LO n'est pas un plus pour faire une carrière!
Ou alors il faut bien le cacher après...
Je dois avouer que c'est plutôt un motif se satisfaction pour nous! (jusqu'à présent)
8) Bien sur c'est pas parce que c'est différent pour les autres orgas d'extrême-gauche que nous en tirons des conclusions... 8)
(Valiere @ dimanche 20 juin 2004 à 20:26 a écrit : Pour Carolone MONNOT, elle ne peut rien faire sur la LCR sans l'autorisation de la rédaction.
Il s'est même dit qu'elle avait un papier sur l'entrisme de la Ligue au PS qui n'a jamais pu passer ! à vérifier!
Quel entrisme au PS ? Je mets quiconque au defi de demontrer cette affirmation idiote.
A moins qu'on parle de Julien Dray, ou encore de Filoche ? :blink:
(serj @ samedi 19 juin 2004 à 14:53 a écrit : Pourquoi y a -t- il quelques anciens militants de la ligue dans ce quotidien et, à ma connaissance aucun ex de LO ? Y a-t-il une raison politique à cela, ou est-ce pur hasard ?
comment savoir qu'il y a des anciens de lo ? Le seul momment ou j'ai croisé un ancien de lo dans la presse, c'était au "parisien" Et le journaliste en question ne se vantait pas de son passé militant (et d'ailleurs ça ne se voyait pas spécialement dans ses articles)
le fond de l'histoire, c'est que dans ce millieu le "passé" lcr est trés bien vu (on est "ouvert", dynamique, doté d'un certain flair "pour tout ce qui bouge") et le passé lo pas du tout ! donc, les anciens de lo qui seraient devenu journalistes rasent les murs en epérant ne pas se faire repérer (c'est ce qui se passait pour cet "ex" de lo par exemple
Mais la vérité vraie, c'est que c'est "bien vu" d'etre un ex de la ligue, mais c'est pas bien vu du tout d'etre ENCORE militant a la lcr...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)